Personnellement que pensez vous de cet editeur-developpeu qu´est rockstar??
Pour ma part, je trouve que c´est le seul editeur qui arrive a prendre tout le monde a contrepied en reussissant des jeux novateurs ( gta1, manhunt, bully, state of emergency, red dead) qui ne prennent pas le consommateur pour une vache-a-lait!
Je m´explique, quand on joue a gta, ce jeu nous procure une sensation de nouveauté, de liberté, totalement absente des autres jeux console.
Quand on joue a red dead, on remarque que c´est le seul jeu de western qui existe ( excepté un vieu beat them all du siecle dernier)!
Leur jeu state of emergency est un jeu d´emeute, encore une surprise!
et le prochain jeu bully, nous met dans la peau d´un jeune rebelle dans un college anglais!
La seule fois ou j´ai trouvé qu´il manquait d´imagination c´est pour midnight club 3 dub edition ou la les grosses ficelles a la nfs:u etaient de rigueur mais qu´importe....
Rockstar est aujourd´hui le seul editeur qui sorte des jeux de qualité, privilegiant celle-ci plutot que la quantité a l´inverse d´un EA, parfois excellent mais qui prend les consommateurs pour des c***.
Donc je voulais faire un topic sur Rockstar pour bien que tout le monde discerne les entreprises fan de jeux et les entreprises fans d´argent...