CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation entre deux jeux

PorqueAu
PorqueAu
Niveau 1
18 juillet 2005 à 17:57:06

Bonjour all , bon je vais passer a micromania et j´hesite entre l´achat de God of War et Devil May Cry 3 j´ai regarder les tests et les forums mais je sais toujours pas , quelqu´un pourrait me guider , Merci d´avance :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:59:53

God of War.

Parce que.

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:05:28

Si tu as le pognon, achète les deux... :-)

PorqueAu
PorqueAu
Niveau 1
18 juillet 2005 à 18:07:20

Trés bonne argumentation merci...

PorqueAu
PorqueAu
Niveau 1
18 juillet 2005 à 18:12:24

lol justement je l´ai pas ^^

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:14:43

God of War est mieux noté...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:16:58

Bah, t´as pas demandé d´argumentaire, tu as juste demandé un avis. Je t´ai donné le mien :oui:

Si tu veux en savoir plus : pour moi, DMC3 est un excellent jeu, mais trop court, trop facile, et même un poil lassant à force de répétitivité du gameplay.
C´est un genre, et j´ai beaucoup aimé le premier DMC, parce qu´il y avait un vrai renouveau du genre, mais au-dela de ça...

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:17:34

Tu n´avais pas précisé au départ que c´était une question d´argent... j´hésite souvent car je n´en veux qu´un seul dans le genre...le meilleur.

PorqueAu
PorqueAu
Niveau 1
18 juillet 2005 à 18:18:59

ah oki thx ; )

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:10:24

Je vs signale que jeux video.com ne sait pas noté des jeux!Il a mis 16 a devil may cry 2 et 15 au 3!Alors que celui ci est 100 fois mieux que le 2!
Moi j´te conseil Devil May Cry 3!Parce que contrairement a ce que dit Clement_frm,celui ci n´est pas court!Car il est meme plus long que god of war!Sache egalement qu´il n´est pas lassant du tt!Pkoi? parce que si t´a de l´imagination, tu peut inventé un nombre illimité de combot plus spectaculaire les uns que les autres!Sachant que tu a au moins cinq fois plus d´arme que god of war,j´peux te dire que tu a de quoi inventer!Le jeu est dur!contrairement a ce qu´il dit!Si tu veux combattre avec style ( c a dire avoir tt le tps des stylish)j´peux te dire que tu vas en baver!Pour tout te dire, tu peux te permettre d´essayer d´avoir du style jusqu´au mode difficile!Mais au mode " Dante must Die"le style n´existe plus, c que de la survie!serieux c vraiment très très très très très chaud ce mode!
c un jeu pour Hardcore gamer!Car tu ne peut prendre ton plaisir que si tu l´exploite a fond!
tu peut trouver des combot de ouf ds le site http://www3.capcom.co.jp/devil3/
tu vas ds DMC3 maniac et t´aura droit a qqes truc interessant!Tu verra ds ce jeu on peut faire des truc de ouf!Mais tu peux les decouvrir que si t´exploite le jeu a fond et la tu verra que les possibilité sont 100 fois plus nombreuse que ds n´importe quel autre jeu!
Maintenant god of war est aussi exceptionnel!Mais la pas de combot c juste taper et pas ce faire touché quoi!En plus il est beaucoup plus facile que DMC 3!
Sans oublier que ds DMC3 t´a 6 style de combat!Mais 4 principaux!Comme ca tu peux recommencer le 4 fois en jouant d´une facon totalement differente!C vraiment un bon jeux!Beaucoup plus recherché je trouve!

bleath
bleath
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:42:10

Akiru Posté le 19 juillet 2005 à 17:10:24

Je vs signale que jeux video.com ne sait pas noté des jeux!Il a mis 16 a devil may cry 2 et 15 au 3!Alors que celui ci est 100 fois mieux que le 2! :d) c´est normal ke le 3 est mieux parcekil est sortit apres et si pour noter un jeux on le compare a ces " ancetre" il sera surnoter donc si devil may cry 2 a une meilleure note ke le 3 sa veut dire ke a l´epoque ou il est sortit il etait d´une meilleure qualiter ke ne l´est le 3 maintenan

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:45:13

DMC2 est le moins bien de la série...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:02:39

Alors faisons le point :

1- DMC 3 m´a ennuyé profondément, à devoir faire toujours la même chose, et que ça te dérange m´en chatouille une sans faire bouger l´autre

2- le gameplay est on ne peut plus répétitif, les combos ne sont rien d´autre que des artifices sympathiques, qui n´apportent rien à l´intérêt que peut susciter le jeu ( chez le joueur qui ne se laisse pas bluffer par des zoulis mouvements )

3- DMC 2 est mieux noté parce qu´il apportait quelque chose, une petite innovation, par rapport au premier, ET par rapport à ce qui se faisait au moment de sa sortie

4- le jeu est beaucoup trop facile à mon goût en mode normal -c´est quand même là la base-, et presque interminable en mode Dante Must Die ( ça, je te l´accorde volontiers )

5- la durée de vie artificielle, c´est le pire des arguments que je connaisse : recommencer le jeu une dizaine de fois avec différents niveaux de difficulté, CE N´EST PAS DE LA DURÉE DE VIE, c´est du temps perdu

6- il semblerait que tu n´aies jamais connu les jeux pour hardcore gamers...DMC 3 permet de refaire les mêmes niveaux de différentes manières, avec de nouveaux trucs à découvrir, c´est vrai, mais...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:12:12

DMC3 est un répétitif c´est vrai mais trouve un beat-theam-all qui ne l´est pas...

Quand a sa facilité elle est relative puisque tu recoie un rang a chaque fin de mission et pour obtenir le rang S ou SS il faut se battre comme un dieux ce qui rend le jeux un peu moins facile

La durée de vie est assez courte si on ne compte pas y revenir pour améliorer son personnage et obtenir les fameux rang S.

Si le jeux t´ennuie je comprend que tu ne souhaite pas y rejouer mais pour un joueur qui a apprécié le jeux il peut y passer des dizaines d´heures sans s´en lasser et le ressortir de temps en temps quand il aura découvert tous les secrets du jeux

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:45:16

Voilà, tu as bien résumé mon avis sur la question.
C´est un jeu trop facile «d´origine», et pour que le jeu dure, il faut le recommencer.
Youpie :hum:

Quant à sa capacité à retenir l´attention du joueur, sur moi, ça n´a pas fonctionné. Mais le jeu n´a de durée de vie honorable QUE si l´on a suffisamment accroché pour le recommencer. Et ça, c´est rédhibitoire, ce n´est pas ce que j´appelle de la durée de vie.

Moi, je parle des qualités flagrantes du jeu, pas de son potentiel SI on a aimé...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses