CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP accessoire

mathiasj
mathiasj
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:39:54

j´ai d´abord regarder dans bocoup de topic pour voir si on parler des accessoire de la PSP et j´ai vu que bocoup de personne ne savaient pas les accsoire qu il va y avoir

donc je resume

il y aura
-un GPS
il faudra un recepteur a mettre au dessus la PSP

- une camera USB
ce sera pour le chat visuel ou pour prendre des photos

- une baterie pack
elle devrait doubler l´autonomie de la PSP

- casque et telecommande
pour ecouter les mp3 et pouvoir bien les gerer

-enceintes
cela ameliorera la qualité sonore

-ecran tactile
pour surfer sur le net et peut etre servir pour agenda electronique

-module telephone

-sac de transport

voila merci a++

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:51:27

Erf ils ont encore copié sur Nintendo pour l´ecran tactile ces conars > _>

mathiasj
mathiasj
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:56:00

ba ouai

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:59:56

Sauf que le prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous...

Déjà que le son de la PSP est pourri, si en plus il faut rajouter des enceintes ce n´est plus une PSP mais une PS2 alors ! ( je ne conçois pas une console portable avec des enceintes supplémentaires, pour moi c´est difficile à transporter, surtout quand ça se casse au moindre choc ! )

Déjà qu´il faut débourser 500 € pour la PSP ( console + 1 jeu + 1 carte-mémoire), cela va monter à combien? et surtout, quel est l´intérêt?
Je m´explique:
1) aucun jeu valable
2) les MP3, les films etc, n´importe quel IPod ou autre le fait, même le GBA et la DS, donc ce n´est pas un argument ( surtout avec un son d´aussi mauvaise qualité et une autonomie aussi ridicule)

Bref, c´est une fois de plus: " Ruinez-vous en achetant Sony car c´est cool, même si la concurrence propose bcp mieux et moins cher!"

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:01:33

nintendo n´a pas inventer l´ecran tactille a se que je sache alors arreter de dire des connerie

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:05:38

De toute façon l´écran tactile pour la PSP est un gadjet qui ne servira a rien ( comme la console d´ailleurs, c´est un gadjet qui fait tout mais qui le fait trés mal )

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:06:04

" aucun jeux valable" looooooooooool

et sur ds c´est mieu?
franchement quand je vois les jeux sur psp comparer au jeux sur ds les pro nitendo ne devrais charier sur les graphisme de la psp.

et pour info il y a des jeux inedit qui sont prevu sur psp

et pour moi le seul je valable sur ds c´est another code les reste na aucun interer ludique

bon aller je vais me doucher

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:10:07

La PSP coûte trés cher, la psp est made in sony donc la qualité laisse vraiment a désirer ( pixels morts de partout sur l´écran et sur toutes les PSP -_- ) la psp ne propose pas de jeux valables, la psp a une autonomie ridicule, la psp permet de regarder des films ou écouter la musique mais a quoi ça sert puisque l´écran est minuscule et le son de qualité médiocre ? Non désolé mais même en cherchant je ne vois aucun avantage a acheter cette " console"

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:10:26

Dante444 Posté le 18 juillet 2005 à 13:05:38
De toute façon l´écran tactile pour la PSP est un gadjet qui ne servira a rien ( comme la console d´ailleurs, c´est un gadjet qui fait tout mais qui le fait trés mal )

c´est exactement ce que je pense pour l´ecran tactille de la ds

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:53

et tu viens nous parler d´objectivité alors que tu dis que le seul jeu valable sur DS est another code? ô_Ô

et mario?et Wario? et bomberman?sans compter la tonne de jeu qui arrivera bientot ( plus que sur psp)

par contre sur psp rien de bien mirobolant,ils ont mêmes osés trucider la licence mgs qui était jusqu´ici un gage de qualité

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:14:30

diak1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:10:26
Dante444 Posté le 18 juillet 2005 à 13:05:38

c´est exactement ce que je pense pour l´ecran tactille de la ds
==< euh faut pas tout mélanger,le principe meme de la DS c´est l´écran tactile alors que sur psp ils ont fait ça a-la-va-vite pour dire une fois de plus qu´il proposent la même chose que la concurence

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:14:37

dant444 argument quand tu parle des jeux qui ne sont pas valable sur psp
consernant l´ecran la plupart des jeux ds se je sur l´ecran tactille qui est encore plus pettit que sur psp.on a aussi retrouver des pixel mort sur ds,pour l´autonome c´est un probleme qui sera un jour regler.et pour terminer sony a toujour ete une marque de confiance

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:16:07

leon_the_killer l´ecran tactille est tres mal utiliser par la ds du moin par les jeux de la ds

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:17:04

diak1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:16:07
leon_the_killer l´ecran tactille est tres mal utiliser par la ds du moin par les jeux de la ds
==> as tu déja joué a la DS une fois dans ta vie pour dire ça?

diak1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:14:37
dant444 argument quand tu parle des jeux qui ne sont pas valable sur psp
consernant l´ecran la plupart des jeux ds se je sur l´ecran tactille qui est encore plus pettit que sur psp.on a aussi retrouver des pixel mort sur ds,pour l´autonome c´est un probleme qui sera un jour regler.et pour terminer sony a toujour ete une marque de confiance
===> la différence c´est que nintendo change GRATUITEMENT la console quand il y a des pixels mort,ce que ne fais pas sony

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:19:26

ecouter si vous vouler crayonner sur une console sa vous regarde moi je m´achetrais la psp parceque je trouve qu´elle est meilleur.le seul jeux qui pourrait me faire acheter la ds c´est another code qui pour l´instant est le seul jeux digne d´interrer sur ds

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:20:29

diak1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:19:26
ecouter si vous vouler crayonner sur une console sa vous regarde moi je m´achetrais la psp parceque je trouve qu´elle est meilleur.le seul jeux qui pourrait me faire acheter la ds c´est another code qui pour l´instant est le seul jeux digne d´interrer sur ds

==> si pour toi la DS ne sert qu´a " crayonner" en effet alors tu peux acheter un psp car tu n´as pas compris le fonctionnement de la console

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:21:22

leon_the_killer
bien sur que j´ai deja jouer a la ds.

la différence c´est que nintendo change GRATUITEMENT la console quand il y a des pixels mort,ce que ne fais pas sony

la je suis d´accord c´est une grosse faute de le part de sony mais ca c´est une autre question

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:24:16

leon_the_killer un ami d´un amis venu des usa avec une psp nous la fait essayer donc je peut comparer les deux console ce qui n´est pas le cas de plusieur personne qui ont fait leur choix que parceque le copain d´ecole trouver telle console la meilleur

diak1
diak1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:26:35

:dehors:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:29:34

diak1 Posté le 18 juillet 2005 à 13:24:16
leon_the_killer un ami d´un amis venu des usa avec une psp nous la fait essayer donc je peut comparer les deux console ce qui n´est pas le cas de plusieur personne qui ont fait leur choix que parceque le copain d´ecole trouver telle console la meilleur

===> ce n´est pas mon cas,j´ai pris la DS car elle apporte vraiment quelque chose de neuf , pour ses jeux qui sont des gages de qualités et surtout parce que en matière de consoles portable je fais plus confiance a nintendo qu´a sony

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports