CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'en pensez vous de la NINTENDO REVO

ha-san
ha-san
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:52:57

slt ici dans ce forum nous allons parler au sujet de la mysterieuse nouvelle console de bigN
donc ceux ki ont des choses a dire sur la REVO c´est ici!

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:56:24

pour le moment rien. ( désolé d´être aussi constructif, mais je ne faut que copier la politique de nintendo) sinon, il existe un forum révo

ha-san
ha-san
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:40:48

ah oui atten va sur ce site et tu verra
http://www.metagames-fr.com/News1134_Revolution-Non-Revo.php

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:49:30

J´en pense rien je m´interesse plus trop a nintendo. j´aime les jeux violents et de ce coté je suis mieu servie par sony et crosoft.

ozracing
ozracing
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:54:59

C´est sur, les jeux violent, sa permet de mieux se sentir ds sa peau, se sentir + viril, + mature et surtout + male ! ! waaah, ça le fait trop bien devent les copain de recré, de prendre son pied sur un GTA plutot qu´un mario ! pi mario, c´est trop jolie et plein de coleur, alors c fait pour les bébés, pas pours les vrai hommes ! :oui:

ozracing
ozracing
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:56:26

je ne parle pas specialement pour toi Fred, mais je dis sa pour ceux qui dise que mario et nintendo c´est gamin...Ca, ça m´enerve, je trouve sa tropp bête ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 19:56:43

Vive les clichés et l´ironie :ok: ( enfin j´espère).

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:01:53

je pense que j´en ai marre d´attendre, et j´espere que les rumeurs ne vont pas conduire les fans vers une grosse deception.
voila, je suis toute curieuse et frustree, c´est l´effet revo

PSkiller01
PSkiller01
Niveau 3
16 juillet 2005 à 20:04:13

moi je pense kel va tou eclater surtou Metroid prime 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:04:54

J´ai pas dit que nintendo était gamin :) simplement que selon les styles de jeux qui m´interesse je suis mieu servie par ses concurent voilou.

ha-san
ha-san
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:29:55

les gars s´il vous plait arreter de dire ke NINTENDO c pour les gamins en plus la REVO n´est pas encore sorti alors soyez patient koi et puis ki sai les jeu seron plus maturrreee enfin attendons!!!!!!

ha-san
ha-san
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:09:28

ya kelkun?!? alors je vous propose ce lien:
http://www.overgame.com/page/20990.htm

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:14:31

Moi j´éspère juste que cette console sera bien une révolution car si ça se trouve tout le monde interprète mal le titre de la console et en fait il faut le prendre au sens géométrique c´est à dire un tour complet et donc un retour à la case départ. Avec cette théorie la seule particularité de la révolution serait qu´on puisse jouer aux premiers jeux de nintendo ( ce qui a déja été annoncé )
En tous cas même si la manette n´a rien d´exceptionnel j´ai hâte de la voir et j´éspère qu´elle sera aussi originale que celle de la PS3.

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:16:40

ça va etre de loin la mailleure console des 3 par ses jeux son game play ses fonctions et en plus elle est linkée avec la DS

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:19:28

uribelli déja le but du topic n´est pas de faire une guerre des consoles alors évite les comparaisons avec les concurents et puis en plus dire qu´une console sera meilleure que les autres sous prétexte qu´il y a écrit Nintendo dessus ce n´est pas trés objectif.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:25:44

Super look(pas komme le gauffrier, je parle bien sur de la PS3) dommage pour la puissance ki à l´air ifferieur au otre console next gen...
Il y à ossi lé juex ki se font 2 + en + rare sur Nintendo ki est pour tant le meilleur créateur de console(à mon gout).
C tt se ke G à dire
:bye:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:12

" dommage pour la puissance ki à l´air ifferieur au otre console next gen... "
T´as une source sure ? Parce qu´a ma connaissance on ne sait rien sur la puissance de la console donc on peut aussi bien dire qu´elle sera plus puissante que les concurentes ( ce qui serait plus logique vu que c´est la console next gen qui va sortir en dernier )

A propos du design je trouve que la révo ressemble beaucoup à la PS2 alors ça me fait marrer les pro-N qui disaient que la PS2 était affreuse et qui retourne leur veste maintenant en trouvant que ma révolution est magnifique. ( Je ne parle pas forcément pour toi 3D_MAN )

dartz
dartz
Niveau 74
19 juillet 2005 à 13:31:42

c´est etrange comment tous le monde se plaint que nintendo n´a rien presque rien dit sur sa console......
ou encore d´autre qui se plaigne qu´il n´ont pas présenté sa manette, sans faire l´effort intelectuelle qu´ils se sont déjà fait prendre la croix directionnelle, gâchettes L et R, Vibrations, stick analogique et j´en passe....
donc ne fustigé pas une societé qui veux et qui a le courage d´apporté une peu d´innivation dans le monde des jeux video...^^
:dehors:

tjouv
tjouv
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:12:03

totalement d´accord avec toi nintendo veut etre unique et ne ve pas etre copié encore

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:13:18

en parlant de la revolution, ya un forum sur http://forums.jojo5112.free.fr

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import