l´ordi est toujours le plus superieur par apport au consoles MAIS et je le mets en majuscule, si vous voulez que votre partie se bloque en plein milieu de jeux et que vous perdez tous se que vous avez jouer parce que l´ordi n´a pas enregistrer votre parties avant de bloquer. Ou qu´un vilain virusse viennent vous faire une farce et bien c´est l´ordi que vous devez prendre.
Non serieusement les jeux evoluent tellement vite sur votre pc que a la longue votre pc ne sauras plus suivre et commencera a deconner. Sans parler qu´il faut plus ou moins un peu de connaissance pour telecharger les programme qu´il faut.
Pour moi c´est sans aucune hesitation la console. La il n´y a qu´a placer le cd dans la console et jouer. Beaucoup moins de risque a perdre votre parties a cause d´un blocus et encore moins de rencontrer un virus.
mon copain passe sont temps sur l´ordi au jeux mais cette semaine on a pus aller chercher un nouvelle ordi dernier cri parceque il n´etais plus puissant asser. ale 1500 euro. Ma pS 2 a coute beaucoup moins cher.