CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot Ordi ou Console ?

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:17:05

Pourquoi ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:31:04

PC plus de chose a fair qu´une console ^^ jouer jouer jouer c´est lourd alor qu´avec l´ordi tu surf tu ecoute de la music tu joue tu crée tu aprend via internet + logiciel ect ect

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:33:19

ersnip -> La tu dérives, on parle seulement de l´aspect jeu ^^

Pour seulement jouer il est clair que les consoles sont mieux, elles sont faites pour ça. Beaucoup plus de styles de jeu, par exemple je me vois trés mal me faire un devil may cry sur pc :S

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:23

Plutot console :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:57

pk pas? hop tu branche une mannette qui ressemble a celle de la PS2 ou meme un adaptateur sur l´ordi apres tu joue sur ton ecran ou tu branche sur la TV...

sur ceu je suis en vacance et on m´attend ++

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:41:23

Te casse pas, Dante, ersnip fait toujours preuve d´une mauvaise foi inébranlable quand il s´agit de discuter des préférences entre PC et console.

Tu l´as vu toi-même : on parle de jouer, il parle de créer un site...

Et quel que soit l´argument que tu lui opposeras, il prétendra que le PC est mieux, quitte à détourner la conversation.

Chivou95
Chivou95
Niveau 4
14 juillet 2005 à 18:47:01

enfète on constate ke les 2 son bien m& bn enfète c les je ki ns fon fé une opigonon entre les 2

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:48:40

SpectralVampir

J´en sais rien, depuis que j´ai acheté WOW, je n´achète plus rien d´autre et depuis quelques temps, je joue bien moins qu´avant ( à part quelques parties de Wolfenstein Ennemy Territory), j´hésite même a me remettre aux anciens jeux.

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:50:27

Clement_frm -> Oui je vois ça, c´est a se demander si il a déjà toucher une console de sa vie . ....

Chivou95
Chivou95
Niveau 4
14 juillet 2005 à 18:51:18

Bien dit mdr

jamila
jamila
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:40:41

Talim28 en + le pc jm´en sert assez pour t´chater alors si en plus je joue sur le pc bin dison je lache plus mon ordi alors lol mdrr

bobylacnaque
bobylacnaque
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:07:59

consoles evidement vu que les ordi sont depasser tous les deux ans et donc moin de public peuvent accrocher et lorsq je voi les futurs consoles mon choi est fai logiqement com beaucoup

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:16:27

l´ordi est toujours le plus superieur par apport au consoles MAIS et je le mets en majuscule, si vous voulez que votre partie se bloque en plein milieu de jeux et que vous perdez tous se que vous avez jouer parce que l´ordi n´a pas enregistrer votre parties avant de bloquer. Ou qu´un vilain virusse viennent vous faire une farce et bien c´est l´ordi que vous devez prendre.

Non serieusement les jeux evoluent tellement vite sur votre pc que a la longue votre pc ne sauras plus suivre et commencera a deconner. Sans parler qu´il faut plus ou moins un peu de connaissance pour telecharger les programme qu´il faut.

Pour moi c´est sans aucune hesitation la console. La il n´y a qu´a placer le cd dans la console et jouer. Beaucoup moins de risque a perdre votre parties a cause d´un blocus et encore moins de rencontrer un virus.

mon copain passe sont temps sur l´ordi au jeux mais cette semaine on a pus aller chercher un nouvelle ordi dernier cri parceque il n´etais plus puissant asser. ale 1500 euro. Ma pS 2 a coute beaucoup moins cher.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:25:52

Les deux!

bobylacnaque
bobylacnaque
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:40:44

les editeurs de pc se forcent a rendre leurs jeux moins encombrant pour les config dancien pc pour avoir un plu gran public mai je reproche un cote tros froid aun pc et surtout il ne son pa fait que pour jouer et , non donc que des jeu de strategie morph . ..

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo