pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c´est un survival horror avec pour heroine une jeune femme sans defense qui cherche a s´enfuir d´un chateau immense.
innovation dans ce survival: elle est accompagnée d´un chien loup, on lui donne des ordres a ce chien : attaque, recherche, viens ici, attends. il est tres utile!
une autre innovation: la fille, au fure est a mesure que le psychopathe s´approche d´elle pour la tuer, panique, la manette de jeu tremble, la vu se brouille, quand elle court elle tribuche... etc
graphismes tres bien réussis! musique inquietante.
la musique est indispensable, je vous explique:
quand un ennemie s´approche la musique s´arrete, le chien grogne, on commence a entendre les pas du salopard qui viens comme par hasard dans le meme couloir que vous, puis la manette vibre, la musique reprend mais elle est tres speed, l´ennemie vous a reperé, plus l´ennemie est proche de vous plus la musique est rapide.
ne vous attendez pas a avoir des tonnes de monstres a bousiller, c´est surtout un jeu d´ambiance.
perso: j´adore et je vous le conseille.
maintenant que la " petite" presentation est faite passons sur mon cas:
pour ceux qui ont le jeu
je suis bloqué ( oui il y a des enigmes).
apres la scene ou fiona vois l´enorme poisson nager. et qu´il y a la machante bonne avec son gros bout de verre a la main, j´ai réussi a la semé.
j´ai constater qu´il y avait une grille de jeux de mots avec ecris en rouge: " soleil", " lune"...etc
j´ai constaté aussi des portes avec des signes étranges gravé ( verouillées) et un grand tableau qui dit qu´on doit choisir entre le chemin de la verité et le chemin de la deception.
aidez moi svp. :cry: ( je vais craquée)