CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 c'est de la cammelotte

Amidamaruu
Amidamaruu
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:54:21

n´acheter jamais des manettes bigben ps2 ou gamecube alors je joue a budokai 2 sa date mon frére me place un genkidama moi j´ai la manette bigben je tourne le stik pour essayer de réduire les dommages au momentque j´allait m´en sortir ! !!PLAC!!! le stick gauche s´enfonce est je perds par attaque ultime voici la preuve

http://img308.imageshack.us/my.php?image=pict00584wf.jpg

est celle de mon pote trés trés soigneux ave ses affaires lui avec sa manette de gamecube le bouton A c´est enfoncée est encore une big ben

diak1
diak1
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:58:18

moi aussi j´ai des prob avec ma mannette gamecube bigben,quand je tourne a gauche il tourne a droite quand je tourne a droite il tourne a droite(dans un jeux de bagnole).

quelle que jeux ne reconnait pas cette manette aussi.

Amidamaruu
Amidamaruu
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:00:33

les manettes bigben c´est de la cochonaille

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:08:10

diak1 -> Bien sur que ça arrive a toutes les consoles, mais la ps2 bat tout les records de retour SAV. Et ose me dire que les matériaux de la ps2 sont de bonne qualité !

Wormotori
Wormotori
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:11:22

Achète un Cd de nettoyage.
Partout en vente.
Pas bien compliqué.

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:39:07

Alors ça m´éclate vos réactions quoi ! !! mais on parle de matériel informatique, donc par définition délicat et à manipuler avec précaution, c´est clair que si vous les manipulez comme des parpaings, elles s´éclatent les consoles…vous me faites rire ! ! d´ailleurs j´ai une PS2 qui ne m´a pas encore lâchée, je l´ai depuis 2001, une Xbox nickel et voilà. Question de comportement voilà… :sarcastic:

dark-zeft
dark-zeft
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:57:10

ma manette big ben gamecube je l´ai depuis noël 2003 elle est nikel comme les cartes mémoires big ben

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:00

moi j´ai ma PS2 depuis le premier jour de sa sortie...et pas un seul problème...je fais trés gaffe a mon matos...
par contre les manettes sont toutes mortes...

bouligoulga
bouligoulga
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:31:05

Et moi ma snes que j´ai acheté à la sortie elle marche encore nickel aujourd´hui.

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:08:12

saykenen
Posté le 12 juillet 2005 à 14:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps2 on dit que c´est l´une des meilleures consoles au monde . mais c´est que de la cammelotte après que je l´ai acheté la lentille est devenu bousillé après 6 mois et moi sa me rznd dingue.

C´est de la merde ! Ca c´est sûr , quand j´écoute mes copains parler de la ps2 toute pourritte et du jeu gta ´t´aurais pas des codes´ , j´suis déguouté.
La ps2 est une console qui a souvent des bugs.Franchement , elle fait peut-être dvd mais pour moi même la game cube est largement mieux.

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:41

Je l´aie depuis 2 ans, je joue souvent, et trés longtemps, je lis même les DVD ( on dit que sa l´use plus vite!) mais elle marche trés bien!

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:32:37

C´est Les GTA Grand tourismo et les teken qui font marcher plastation sinon il serais mort depuis le debut

La plastation plante tout le temps une fois je suis aller chez un ami on a jouer a la plastation 2 et on a sus jouer seulement apres une heure parceque a chaque chargement sa dure une heure puis sa plante en + qu´elle venait juste de sortir de la boite

Moi ma Game Cube ma soeur la fait tout le temps tomber a terre et elle a toujours pas une gratte

Ma 64, ma SNES, ma game boy et ma gameboy advance n´ on toujours pas planter une fois

Sauf la gamecube elle a planter une fois avec timesplliters 2 c´est normale c´est la meme version pour les 3 consoles

AdeliX
AdeliX
Niveau 1
12 juillet 2005 à 22:50:47

PLEASE WE THE TUNISANS WE ARE VERY VERY POOR GIMME PS2

AdeliX
AdeliX
Niveau 1
12 juillet 2005 à 22:53:38

eat it you f**ckin asshole

Renkijustu
Renkijustu
Niveau 6
13 juillet 2005 à 06:58:29

Alors toi Adelix, je ne sais pas d´où tu sors mais il est triste de constater que la bêtise humaine n´a vraiment pas de limite et tu sembles en être soit l´héritier ou le digne ambassadeur. Je pensais que ces forums étaient à l´abri des insultes mais visiblement tu es passé au travers des mailles du filet toi… :honte: D´ailleurs d´après ce que tu écris on pourrait même déceler quelques traces de racisme et de discrimination. C´est dommage de constater que même des sites dédiés aux jeux vidéos soient la proie d´individus de ton espèce… :nonnon: si au moins tu n´étais pas analphabète, on aurait pu apprécier ta courte phrase dans la langue de Shakespeare mais ce serait demander beaucoup trop, n´est-ce pas ? :sors:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo