CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sont ils des drogues ??

xlinx
xlinx
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:05:07

ouai je sais , moi ce sotn els yeux qui morfles . .. c chian et ca pique :)

xlinx
xlinx
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:39:58

:-(

KilleZoner
KilleZoner
Niveau 2
28 juillet 2005 à 11:54:34

Gta sa est une drogue ! !!!

xlinx
xlinx
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:00:27

ten est sur ? justifie toi :)

xlinx
xlinx
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:19:09

:up:

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:53:47

Salut a tous ,
Voila je suis la pour donner mon avis: Je ne pense pas que l´on puisse qualifier les jeux video de drogues.En effet ´´presk´´ tout le monde a dut faire l´experience d´un ( voir plusieurs) bon jeux et a passe des heures dessus que ca soit le jour la nuit ou les 2.
G moi meme fait l´experience de Diablo II en multijoueur et mon unique centre d´interet et de conversation avec mes amis y jouant egalement ( xlinx en faisait partit :p) etait DIABLO II, tt les items, l´experience....
Mais j´ai tout arrete du jour au lendemain a coze d´un stupide hackage de compte, je me suis rendu compte que ce n´etait finalement qu´un jeu et qu´il etait stupide de dramatiser pour ca.
Voila ou je veux en venir, les jeux sont des divertissements forts mais passer plusieurs heures devant ne cree pas chez nous une relle dependance. Ils sont UTILES a notre bien etre chez certaines personnes mais pas NECESSAIRE, la est la difference.
En tout cas lorsque vous jouez a une jeux et que vous en etes fans demandez vous si il constitue reellement les choses importantes de la vie...
A consomer certes, mais avec une certaine moderation, vous verrez on se rend comte de beaucoup de choses.

anima92
anima92
Niveau 6
01 août 2005 à 00:05:43

moi je trouve que 1 jeu nes pas une drogue mes il faut savoir ce controler quen on joue moi je ne joue pas pls de 2h par jour!

Romann
Romann
Niveau 6
01 août 2005 à 01:00:05

sa dépend si tu te prends dans le jeu ou pas

xlinx
xlinx
Niveau 5
01 août 2005 à 13:41:57

c´est vrai , les jeux sont reellement des divertissements , mais il faut savoir se controler . je pense que les jeux sont comme des drogues douces , quand on aime vraiment un jeu on y prend gout c´est normal , mais parfois , on en devient je dirais presque independant . .. c´est vrai que parfois on en envie de jouer mais je sais pas si c´est une dependance ou juste une envie . . pour vous c´est quoi ? :doute:

xlinx
xlinx
Niveau 5
01 août 2005 à 16:34:00

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
06 août 2005 à 04:05:42

Enguy
Enguy
Niveau 10
06 août 2005 à 10:36:45

Quand on joue trop longtemps cela a réellement un effet sur le cerveau.
Ca innhibe je ne sais plus quoi, et on ne ressent plus ni faim ni fatigue ni soif etc. Cela peut devenir dangeureux, an Asie il y a eu plusieurs morts comme ça ( des mecs retrouvés morts devant leurs PC) mais faut jouer plus de 3 H d´affilés pour que cela commence à se faire sentir.

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
06 août 2005 à 18:19:59

D´ou tiens tu qu´il y a eu des morts Enguy?????
Ca me parait un peu pousse...

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
06 août 2005 à 19:05:40

Chez certain cela peut etre grave...

Une clinique pour les accros aux jeux online en Chine

C´est en Chine que vient d´ouvrir une clinique dédiée aux accros du net et des jeux online rendus dépendants par leur passion dévorante devenue, au même titre que les drogues classiques, un moyen d´échapper à la pression quotidienne. C´est donc une équipe médicale de 23 personnes qui veillent et traitent des jeunes de 14 à 24 ans souffrant non seulement d´addiction mais également de troubles du sommeil et du système nerveux (  ?!). Au menu des soins, un réveil à 6 heures du matin pour quelques séances d´acupuncture, suivie de l´arnachement à une machine délivrant des décharges de 30 volts sur des points de pression. Enfin, pour bien terminer la journée, les joueurs reçoivent par intraveineuse une solution "  claire" supposée rétablir l´équilibre des sécrétions cérébrales. Vous êtes sûr que ça n´est pas un programme de création de super soldats votre truc ?  

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
07 août 2005 à 18:46:00

nivek_du_93
nivek_du_93
Niveau 3
07 août 2005 à 18:53:53

si il y 1 gas ques c pris pour cj de gta je sais combien de :mort:

latios77
latios77
Niveau 6
07 août 2005 à 19:09:02

moi je joue 20 sur 24h a mon pc et pourtant une fois que mon pc est cassé bah jmen fous je lis ou je sort ca me manque un peu mé pas de la a devenir fous a pensé qua sa par exemple j´avais gta san adreas je lé fini puis je lé vendu car jen avais marre ( et oui) pui g t a fon dedans et maintenant ca fé depuis decembre que je lé plus comme c lété et que je v pas en vacance ca me manque jme dis ke jorai pas du le vendre mais jmen moque je regarde les autre jeux ou je parle sur msn jjme sans pas vraiment une attirance et je dis que les jeux na sont; pas des drogue mais des loisir car si vous allez a la plage et apres demain il pleut vous vous dite j´aimerai bien aller a la plage dommage et vous allé faire une autre activité

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
07 août 2005 à 19:16:44

completement daccor ac toi latios77 sauf que je ne passe jamais 20h sur 24 :rire:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
08 août 2005 à 14:29:54

Mon père di que oui car des fois je me tape 5 h d´affilé de warcraft 3.Moi je sais pa.

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 14:47:39

la Drogue aussi est un loisirs...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo