CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sont ils des drogues ??

Boitacoucou
Boitacoucou
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:29:30

Moi cest avec San andreas jai jouer jusque 4 h du mat une fois.

zelton
zelton
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:39:23

:cool: non car c´est pas illégal de jouer...

ptichau
ptichau
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:54:05

il m´est déja arrivé pendant plusieurs jours de ne penser qu´au sims 2

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:22:33

Les drogues sont-elles un jeu ? ^^

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:20:40

bah franchement ouais;personellement, je sais une chose, c´est que sa fait o moins 1 an que j´ai pas regardé un film ( excepté au cinéma).Pourquoi?parce que je suis totalement incapable de rester durant trois plombes devant, je me fait trop c****.je préfère de loin jouer a des bons jeux.
Par exemple, les jeux sur lesquels j´ai passé le plus de temps c´est baldur´s gate 2 sur pc, Morrowind et Neverwinter Nights.ou encore une fois j´ai fait une nuit BG2 sur ps2 avec un pote
( de minuit a 10H30, 11H du matin)

xlinx
xlinx
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:53:54

cler c normal ; avec morrowind ta du avoir le temps . . lol ils est trop long ce jeux si tu fé tt les quetes . .
pr en revenir , est ce que on pourrait qualifier que les jeux sont des droges douces alors ? ???

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:59:07

Les jeux ne sont pas une drogue, si tu ne peux pas survivre sans faire tes heures de jeux dans la journée il est temps d´aller voir un bon psy ^^

Les jeux vidéos sont, comme son nom l´indique, avant tout des jeux donc fait pour s´amuser. Je comprend trés bien que des fois on ai vraiment envie de jouer, parce que c´est un nouveau jeu ou quoi mais jamais au point que ça devienne une drogue.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:51:54

ca depend quels jeux !

si tu joue a un jeu comme GTA je pense pas que ca soit une drogue, tu fais tes ptites missions tranquil tu sauvegarde quand tu veux etc
mais si tu fais des jeux en reseau la c´est autre chose, si tu fais pas gaffe tu entre dans une " spirale infernale"... au debut tu commence t´es nul tu veux progresser alors tu t´entraine... tu t´entraine beaucoup... longtemps... tu passe beaucoup de temps a jouer mais comme t´a un peu de mal tu joue ENCORE plus et a un moment tu fais que jouer

qu´est ce que je raconte ?

bon je vais me coucher je sais plus ou j´en suis la

xlinx
xlinx
Niveau 5
11 juillet 2005 à 08:53:21

je c bien ques les jeux ne sont que des divertissements , mais pr certain ce qui a ete mon cas pdt pres de 6 mois il y a un an , c reellement une drogue , le soir qd je me couche , je pensais au meilleur moment de la journee . .

mais dun cote je sortais plus javais des amis sur le meme jeux dc on se voyé que sur ce jeux . .. je pense que les jeux ne sont pas des drogues mais qui peuvent avoir qd meme une dependance , ptetre pas tres forte mais elle existe , dc on peu jouer mais fo que cela reste divertissement . ...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:58:33

de la drogues ? lol ben non, on peut devenir dépendant, c sur, mais il n´existe aucun patch " Nikijeu" alors, ce n´est pas une drogue officielle ! :lol:

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:54:02

Pour moi les jeux vidéos sont en quelques sortes des drogues, par exemple quand je ne joue pas aux jeux vidéos, je ne fais rien, je regarde la télé et il n´y a souvent rien d´intéressant alors je retourne sur mon pc en me demandant pourquoi je l´avais quitté.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:00:11

Si il y a bien un jeu qui ma completement drogué c´est bien Counter Strike...
Mais bordel qu´est ce que c´est bon aussi ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:02:42

TomcoO3

:d) Idem ! ! je quitte mon pc, je fous rien ( ou alors si je sors un peu mon chien), j´attend, je vois que des emmissions à la mord moi le noeud ( genre Maillon Faible, qui veut gagner des millions, lotre con de arthur lol alors je retourne à mon univers

sadismus
sadismus
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:02:37

xlinx si tu t´ais tjrs pa débarassé de diablo 2 tu pourrais me donner ton compte ce serait gentil é j´en prendrais soin

xlinx
xlinx
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:44:54

dsl jai quitté ceci il a bien lomgtemps , mais jai envie de rejouer :), dc mon donc comtpe doit etre perimé....

alor est ce que les jeux on peut les qualifier comme etant des drogues douces ?

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:30:28

venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!

http://bouixor.skyblog.com

xlinx
xlinx
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:29:22

lol mais c koi le rapport ?

:hs: :hs: :hs:

t1lou
t1lou
Niveau 4
13 juillet 2005 à 17:49:22

moi je dis que s´est vrai mon cousin qui a 7ans a commencer a jouer a diablo2 expansion et il pense qu´a ça on se voit il prends meme pas le temps de me dire salut et il me parle de diablo. moi je dit que les jeux video sont des amusement mais si on commence trops jeune ou qu´ons joue trops sa peux devenir un drogue

Talim28
Talim28
Niveau 11
13 juillet 2005 à 17:50:32

perso je pique ma crise si g pas mes jeux donc c vrai que c´est une drogue ! je peux pas men passer :oui:

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:53:28

j´adore joueur a call of duty mais c´est pour autant que je pense et parle que de ca

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses