quand jentend parler des gars sur wow je prefere mestimait heureux de na pas l´avoir
deja avec counter ca prend du temps et BF2 aussi mais les MMRPG sont une drogue ca c sur tu payes pour jouer(fumer le shit )ca revient au meme
LES JEUX VIDEO UNE DROGUE
c´ est quoi une drogue svp??
moi je connais un gars son sport favoris c le velo
et pour se detendre il a choisi l´ EPO
vous voyer de qui je veus parler??
prochain topic mon loisir favoris c taper de la coke............. ![]()
meme un mmorpg tu peus jouer just 1 ou 2 heure par semaine (si tu connais des haut lvl tu monte assez vite)
´´pour se detendre il a choisi l´ EPO´´ lol et ben il mal parti , d´ici 30 ans il aura beaucoup des problemes mais ton pote pour lui le velo c´est une passion et non pas une drogue...
c´est vrai qu´on peut dire que la passion ressemble a la drogue , mais faut se demander ce que c´est avant tout la passion
Je suis d´accord avec Xlinx, c´est pire qu´une drogue^^ Si je n´ai pas mon jeu du moment auquel je joue souvent, je suis sans repère. Bref là maintenant c´est MTA et Ragnarok Online, mais un jour c´était GTA San Andreas, FFX ou les Metal Gear. Toujours un jeu auquel je pense nuit et jour ![]()
Des que t´aura trouver la fille , tu ne penseras plus aux jeux , c´est certain ![]()
L´un n´empêche pas l´autre. ![]()
clair green_marocain ^^
font chier ces pub gr
a mon avis uavec une fille on joue plusa counter ni BF2 nan!!!!!!!!!!!!!
jamais
je jouerais toujour a bibi
mabandonnait pas
c pas morale une fille je dis
Les jeux vidéos rendent solitaire.
Je vais vous dire pourquoi.
Les jeux vidéos et surtout les mmo sont des mondes virtuels qui correspondent bien mieux a nos désirs,si bien que l´on fini par le préférer au monde réel.Et c´est là qu´il y a erreur.Il ne faut pas s´isoler,les jeux vidéos sont juste un loisir une forme d´art,il ne faut jamais oublier où nous vivons.
Les jeux parcequ´ils nous permettent d´échaper de la réalité sont parfois comparé des drogues.
Aprés le problème est de savoir si c´est une bonne ou une mauvaise drogue.
Et là ca depend de nous étant donné que les jeux a dose normal ne font pas vraiment de mal(ex:comme la ciguarette),mais il ne nous font pas vraiment de bien(ex:comme le sport).
Par contre ca devient dangereu si le jeu prend le dessus sur nous.On ne se bouge plus,on s´explose les yeux sur l´écran,on se lave plus,on sent mauvais,,on mange trés mal;Bref tout ca arrive si on s´isole dans un monde virtuel.
Rien ne peut remplacer un contact humain et direct.
Il ne faut pas rejeter la réalité,parceque ce n´est pas possible et parceque le virtuel ne sera jamais mieux que le réel.
Ou si ca arrive un jour on aura certainement des problèmes (vous avez vu matrix).
broody Posté le 18 juillet 2005 à 16:01:17
des fois on a une envie forte de manger une seconde part de dessert mais on a pas faim. donc la nourriture est une drogue
Bien sur la drogue n´est pas vitale les jeux vidéos non plus ne sont pas vital,donc les jv sont une drogue.Aller au cinéma ce n´est pas vital non plus donc c´est aussi une drogue.Aucun loisirs n´est vraiment vital,alors tous les loisirs sont des drogues?
Non car les loisirs sont vital,pas vital au mème degré que manger ou dormir,mais on ne peut s´en passer ils sont une "drogues nécessaires".
Depuis que l´homme est homme il a eu besoin de se défouler,et d´échaper au monde réel.
Les jeux vidéos sont des loisirs.
Les drogues ne sont pas vitale.En est tu vraiment sur?Alors pourquoi l´homme s´est-ils toujours drogués (dés qu´il en a eu l´occasion)?
Lhomme est naturelement drogué,il est drogués à la vie,drogué a l´amour,drogué a l´espoir.
Alors bien sur on peut vivre sans drogue.
Imagine-toi sur une ile déserte avec a manger et a boire.Tu peux satisfaire tes besoins vitals.Mais vivrais tu ainsi toutes ta vie?
Non je ne pense pas de toutes facons c´est impossible de nos jours.
A long terme on ne peut pas vivre sans loisirs tout comme a moins long terme on ne peut vivre sans manger.
on peut vivre quelques jours sans boire,on peut vivre des semaines sans manger,et des mois sans dormir,mais combien de temp peut on vivre aujourd´hui,sans loisirs,sans faire du sport,sans entendre d´histoires,sans sans voir de films,sans jouer a des jeux?
La réalité c´est qu´il ya des drogues sans lequelles on ne peut pas vivre,encore plus de nos jours.
Le vrai problème c´est de savoir si les jv sont une bonne ou une mauvaise drogue.
lol mais qui dit drogue dit forcement mauvais ... si t´arrive a me citer des vraies drogues non naucifs mais qui sont plutot benefique >>>
BornToKILL33 Posté le 01 février 2006 à 16:27:42
c pas morale une fille je dis
te gay ?
![]()
(
)
perso , une fille ca vaut tout les jeux du monde et bien plus de plaisir que des jv, promis ![]()
Une drogue pour moi c´est quelque chose qui entraine une dépendance physique ou physiologique.
L´amour est une drogue,c´est pas forcement mauvais pour la santé.
Le sexe est une drogue je pense pas non plus que ce soit nocif.
Lire,faire du sport sont aussi des drogues bénéfiques
oui
oui mais faut mettre la drogue dans le meme sac, c´est destructeur pour la santé en plus sa n´apporte rien de bien
oui mais faut PAS mettre la drogue dans le meme sac
dsl j´ai fait une ptite erreur en plus mon clavier il bug
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue
sous wikipédia il y une bonne definition
mais je pense que le chocolat peut-aussi être une drogue
oki man , mais ne confond pas passion et drogue benefique .. je pense que ca depend de chaque personne , que par exemple le sport ca peut etre une passion et pour d´autre une vrai drogue ...
definition de la drogue d´apres http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue
´´La drogue (probablement du néerlandais droog pour sec), est un terme couvrant un ensemble de substances généralement illicites et consommées pour leurs effets psychotropes, c´est-à-dire, qui modifient l´esprit et/ou la volonté et/ou le jugement, et qui créent parfois une dépendance, appelée aussi addiction. Généralement seules les substances psychotrophes prohibées par la plupart des pays du monde sont appelées « drogue » (par exemple dans « trafic de drogue »), les problématiques de l´alcool, du tabac et des médicaments psychotropes étant considérés séparément.´´
à mediter ...
Oui mais la drogue pour moi est un stade de la passion