CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a reservé la PSP ?

EtreSupreme
EtreSupreme
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:07:45

moi jai la PSP ! et je te conseille de la prendre ! la DS Pfff pour les gamin ! vou avez vu les jeu ! foutage de guele c les meme graphisme ke les Gameboy advance ! soff le mario , pren la PSP jte di , Video , sons , etimage ke tu pe stoker c de la balle , nintendo c pour les gamin alor si ten ai pren pren la DS , sinon passe au stade superieur la PSP car 250Euro pour la PSP ba sa vo vachemen le cou je te di . A++++++

PS: ceux qui ont la Ds , quand la PSP va etre sorti en France , on va bien se foutre de votre guele :content:

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:08:55

Non la DS n´est pas une console de " GAMIN "

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:10:29

Les Deux consoles sont Bien

EtreSupreme
EtreSupreme
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:10:40

+ ( jai oublier de dir ^^ ) Wiffi pour jouer a plusieur sans file juska 60metre :content: ( et sa marche car avc mon pote on habite juste a coter on jou dans nos chambre le soir ver les 22h :content: ^^ )

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:32:52

en plus, vous savez ke c´est des pervers chez sony ?
ils vont sortir des filmsz ( umd) de cu* ! :-)

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:33:43

clair des films PlayBoy

ha-san
ha-san
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:31:54

etresupreme tu ferai BIEN de fermer ta grosse gueule tu sai bien ke la PSP de merde tu doi la recharger chake 2 heures et aussi elle est tres fragile et di moi kel beau jeu ta tous nul gta san andreas avec des graphismes de playstation1 et je te permet pas de dire ke nintendo c pour les gamins ca se voi ke sony ta escroker reste comme ca et tu verra ke ta psp ne va pas durer longtemps la preuve ma playstation est tout de suite tomber en panne alors ke ma nes ke jai depuis 1988 est toujours tres bien alors je te considere MOUTON de sony ( oh le petit etresuprem est devenu un mouton pour sony cbien petit etresuprem on dirai kil faut tapeller etreBETE)
:dehors:

jikua
jikua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:08:06

moi j´ai réservé la PSP car j´ai confiance au matériel de Sony!! c´est pas parceque sur des sites on dit qu´elle n´est pas solide que je ne vais pas l´acheté!! car une console si on en prend soin bah elle est solide!!

alors les pro-ds :sors:

:dehors:

pantakour
pantakour
Niveau 54
15 juillet 2005 à 23:17:39

etresupreme
Posté le 15 juillet 2005 à 18:07:45
moi jai la PSP ! et je te conseille de la prendre ! la DS Pfff pour les gamin ! vou avez vu les jeu ! foutage de guele c les meme graphisme ke les Gameboy advance ! soff le mario , pren la PSP jte di , Video , sons , etimage ke tu pe stoker c de la balle , nintendo c pour les gamin alor si ten ai pren pren la DS , sinon passe au stade superieur la PSP car 250Euro pour la PSP ba sa vo vachemen le cou je te di . A++++++

PS: ceux qui ont la Ds , quand la PSP va etre sorti en France , on va bien se foutre de votre guele

J´ai l´impression que t´as pas compris.
Sony et nintendo n´ont pas les memes objectifs en matiere de nouvelles consoles.

Sony cherche les plus beaux graphimes..et c´est tout

tandis que nintendo cherche a innover les jeux videos

je sais pas quel age t´as, mais le fait de dire que la DS c´est pour les gamins, est vraiment une remarque pitoyable...

Tu dois surement etre un de ces gamins qui ont commencai a jouer au console avec la playstation 1 et la N64

Bref, t as aucun respect pour les jeux videos

Crazy_F
Crazy_F
Niveau 1
15 juillet 2005 à 23:37:43

Cessez de dire que la PSP c´est de la merde, en fait c´est de la grosse merde ! On dit que la PSP c´est une PS2 mais en fait c´est les graphismes de PS2 ( produit d´excellente qualité) et une solidité à toutes épreuves ( Vive la porcelaine ! :-)). AU final la meilleure console c´est l´excellente NDS dont le but est uniquement conceptuel et non d´être le plus beau !

thepsgman_du91
thepsgman_du91
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:14

j´lai pas reservée moi :non:

:)

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:05:00

pour compléter le post de ha-san :

http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

encore une petite couche . ..

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_moutonsinternet.htm

max_1032
max_1032
Niveau 11
16 juillet 2005 à 01:07:20

moi je lai testé en francais au magazin de jeu le jeran c un pote

[Antilope-SA]
[Antilope-SA]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 02:47:59

Dépéchez-vous, réservez-la avant le 30 juillet^^ :)

A votre avis la PSP va rencontrer un franc succes en europe ou plutot l´inverse ?

funky12
funky12
Niveau 3
16 juillet 2005 à 09:39:31

moi je n´ai pas réservé la PSP, j´aurai du l´avoir pour mon anniversaire fin décembre ms quan je vois le site de ha-san je sai pa koi faire... Je pense que si on avait voulu faire un récapitulatif de toutes les raisons de ne pa acheté la DS on aurait pu le faire. Par contr de dire que la PSP c de la merde c vrémen con!!! Alor bon voila fermé vo gueule pour les insult ça ser a rien é si quelqu´un pe donné une véritable raison d´acheté l´une ou lotr kil le fasse sa m´interesseré vrémen!!!

sangoku_ss6
sangoku_ss6
Niveau 7
16 juillet 2005 à 10:09:22

Moi je ne la réserve pas mais je l´achaiterai sans doute en Novembre... Mais je suis plus DS.

keoras
keoras
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:19:57

Moi je vais peut etre l´avoir au mois de novembre pour peut etre 100 ou 150 euro

mais c est pas sur

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports