En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:11:57
tchao vince
earondo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:49:52
si si , un ban, va jouer ailleurs
Sacrai29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:04:12
everybody ^^
Gamer-13
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:28:06
SALUT MON FORUM CHERI
Bon je me calme xD
A parti Cyrus, Cisla, Azby, Termi..... Il reste qui ?
Jim211
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:38:06
tout le monde alors vous allez bien ce soir ?
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:38:32
Ouaip garçon !
Gamer-13
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:45:01
A du monde
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:46:37
Il n´y a que moi d´utile actuellement. Trop de floodeurs & spammeurs.
Sadochad
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:48:26
moi aussi je sers j´essaie d´aider ><
[Carambar]
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:48:59
cro10
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:52
ça va ,??
[Carambar]
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:50:43
Lu cro Moi ca va et toi ?
lekhan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:08:00
bon je vais un rapide coucou si y a encore des gens debout hein la_tombe^^
xeladiablo
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:14:06
lu a tou je sui nouvo
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:18:12
Zhao_Yun01, il s´est pas fait bannir un pseudo plus vieux récemment ?
xeladiablo
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:29:17
je c pa mé je le conné c mon copain a moi lol big lol mdrrrrrrrrrrrrrr
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:30:12
"Pseudo : xeladiablo Age : 38 ans"
Si tu veux rigoler, tu as le Forum Blabla +35 ans, ou tes messages ne tiendront que 1 minute et 52 secondes.
earondo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:10:00
salut la tombe
Osterizer
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:10:27
la_tombe (alias la_tombe)
t´as vraiment rien d´autre à faire (à cette heure-là surtout !) achete toi des copains (même si, tout comme toi, je n´ai pas vérifié ton cercle d´amis)