salut sacrai.
quoi de nouveau dans le finistere?
apedemak
oui , je me suis couché très tard(il faisait deja jour ,lol)
aujourd´hui , j´ai bien commaté sur des documentaires sur les insectes.
C´est vraiment de la science fiction , heureusement qu´ils sont petits.