CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:13:17

bha!!! une louve qui croit que le monde tourne autour d´elle :rire:
et une autre qui veut du fric pour s´acheter la psp.
sinon pour le moment je fais l´amnésique face a ces deux énergumènes :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:16:37

lol cyber, salut ma poule :)

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:03

sais pas si c´est le nouveau design, je penserais plutot a

1) l´actu ludique bof bof
2) le fait qu´il y a un forum pour tout maintenant sur jvc
3) une conspiration cryptocommuniste-ET-CIA-sioniste-francmaconique

( rayez l´option debile )

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:51

ou alors vous avez tous peur de moi ??

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:19:54

salut earondo, comment vas tu mon ami :content: pas trop de taf avec tous ces freluqués :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:22:47

non ca va, j´efface sans etat d´ame, la plupart sont assez gentil pour me faciliter la tache et mettre des titres qui m´obligent pas a lire l´interieur :)

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:22:52

sais pas si c´est le nouveau design, je penserais plutot a

1) l´actu ludique bof bof
2) le fait qu´il y a un forum pour tout maintenant sur jvc
3) une conspiration cryptocommuniste-ET-CIA-sioniste-francmaconique

( rayez l´option debile ) "2"

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:25:46

ah toi aussi tu es au courant du complot alors !! ! héhé

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:27:22

retourne dans les limbes servus

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:30:03

raymon ya pas fait long feu :rire:
"servus" késako

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:32:53

raymon c´est perdu dans les couloirs du général, earondo aurais tu un plan pour lui montré le chemin de la sortie :rire:

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:34:31

Bonne nuit tout le monde, j´ai les yeux qui se ferment !

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:35:48

bye cisla

servus a donné en latin serveur, serviteur, mais la traduction exacte en anglais est slave :)

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:36:51

ha!!! ok earondo
:bye: cisla :-)))

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:43:41

tite pub journaliere , si vous voulez un forum defense et citoyenneté, allez dire oui sur le sugg dans le topic " pour un forum armée " merci

( et soutenez moi dans mon combat pour l´elimination du forum paranormal ! )

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:32:31

bonjour bonjour tout le monde :)

J´suis de sale humeur aujourd´hui (hé oui, ca arrive !) ...

earondo -> tu fais de la pub maintenant ? Il y a un topic dédié sur le forum, le modérateur va effacer.

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:40:43

´lut ape, pas trop de bonne humeur myself a l´idee d´aller bosser cette nuit et les 2 suivantes .. mais bon

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:47:24

ma mauvaise humeur est due à une mauvaise blessure et à un épuisement général...

On va faire une thérapie ensemble, eär :)

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:59

en plus faut que fasse le menage, que j´aille faire des courses et que je passe aux impots ..
et il fait pas beau !

chienne de vie

Osterizer
Osterizer
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:49:06

La bonne humeur est alors dûe à une bonne blessure et à un épuisement spécifique :question:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment