En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:13:17
bha!!! une louve qui croit que le monde tourne autour d´elle et une autre qui veut du fric pour s´acheter la psp. sinon pour le moment je fais l´amnésique face a ces deux énergumènes
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:16:37
lol cyber, salut ma poule
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:03
sais pas si c´est le nouveau design, je penserais plutot a
1) l´actu ludique bof bof 2) le fait qu´il y a un forum pour tout maintenant sur jvc 3) une conspiration cryptocommuniste-ET-CIA-sioniste-francmaconique
( rayez l´option debile )
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:19:51
ou alors vous avez tous peur de moi ??
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:19:54
salut earondo, comment vas tu mon ami pas trop de taf avec tous ces freluqués
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:22:47
non ca va, j´efface sans etat d´ame, la plupart sont assez gentil pour me faciliter la tache et mettre des titres qui m´obligent pas a lire l´interieur
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:22:52
sais pas si c´est le nouveau design, je penserais plutot a
1) l´actu ludique bof bof 2) le fait qu´il y a un forum pour tout maintenant sur jvc 3) une conspiration cryptocommuniste-ET-CIA-sioniste-francmaconique
( rayez l´option debile ) "2"
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:25:46
ah toi aussi tu es au courant du complot alors !! ! héhé
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:27:22
retourne dans les limbes servus
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:30:03
raymon ya pas fait long feu "servus" késako
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:32:53
raymon c´est perdu dans les couloirs du général, earondo aurais tu un plan pour lui montré le chemin de la sortie
Cisla_te_parle
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:34:31
Bonne nuit tout le monde, j´ai les yeux qui se ferment !
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:35:48
bye cisla
servus a donné en latin serveur, serviteur, mais la traduction exacte en anglais est slave
Cyberwolf
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:36:51
ha!!! ok earondo cisla
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:43:41
tite pub journaliere , si vous voulez un forum defense et citoyenneté, allez dire oui sur le sugg dans le topic " pour un forum armée " merci
( et soutenez moi dans mon combat pour l´elimination du forum paranormal ! )
Apedemak
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:32:31
bonjour bonjour tout le monde
J´suis de sale humeur aujourd´hui (hé oui, ca arrive !) ...
earondo -> tu fais de la pub maintenant ? Il y a un topic dédié sur le forum, le modérateur va effacer.
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:40:43
´lut ape, pas trop de bonne humeur myself a l´idee d´aller bosser cette nuit et les 2 suivantes .. mais bon
Apedemak
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:47:24
ma mauvaise humeur est due à une mauvaise blessure et à un épuisement général...
On va faire une thérapie ensemble, eär
earondo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:59
en plus faut que fasse le menage, que j´aille faire des courses et que je passe aux impots .. et il fait pas beau !
chienne de vie
Osterizer
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:49:06
La bonne humeur est alors dûe à une bonne blessure et à un épuisement spécifique