En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:11:11
11h11mn11s
Sacraï29
Osterizer
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:11:30
Tu as réussi
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:13:00
yes
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:16:22
Toi aussi t´as réeussi osterizer sur le topic des anniversaires
Devil_Courgette
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:18:31
on s´amuse bien ici
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:20:30
Salut devil effectivement
Osterizer
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:22:23
Je n´ai même pas fait exprès !
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:24:00
Vous avez un bon PC vous?
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:29:33
Mon PC à moi il est pourri
Mais j´en aurai un nouveau à Noël
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:31:35
Le mien aussi est pourri Mais je vais en avoir un a mon anniversaire soit ds pas bcp longtemps
Cyrus-II
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:36:13
Salut tous le monde comment allez vous?
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:40:28
Très bien Cyrus Et toi?
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:47:42
Salut Cyrus, du tonnerre et toi
Scrai --> Dans 3 jours
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:53:12
2 Vince
mina
Cyrus-II
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:54:54
Topic pub de azby mina
Je vais bien merci les gars^^
Cyrus-II
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:59:44
Je doit y aller
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:01:08
[Ashe]
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:02:36
Moi aussi je dois y aller
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:04:07
Moi aussi je pars
@+
sephi_98
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:09:56
tou le monde! J´ecris ici car mon pic c´est fe effacer... enfin bon,je voulai savoir si qq1 savai comen cree 1 site internet!Je voulai en cree 1 sur les jeux videos et les mangas(surtou les jeu ) merci de me repondre