En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:12
coucou sarcai coucou earondo(alors cette invitation tiens toujorus^^) ça va?
ps:85% des étatsuniens crois que adam et eve sont nos ancêtres
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:11:17
salut lekhan mauvais chiffre mais le chiffre officiel n´est pas plus rejouissant, vise plutot les 52 %
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:12:14
petit message de pub .... si vous voulez un forum armee ou defense allez signer sur le sugg
oui je fais de la pub et alors ?? ??
y´a bien le forum paranormal tsssss
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:12:51
rah c´est toujours trop mais franchement que 3% y croit ça devrait être un max.
ps: et sinon le earondotour avec le parapluie jvc ça tiens?
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:13:58
bien sur que ca tient, te tiendrais au courant
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:14:51
heu ear, pour louer des films sur internet, ça coute moins cher?
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:46
pas moins cher mais pas besoin de se deplacer et dans mon cas = moins d´essence consommée
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:39
le seul truc c´est que si tu veut les voir en qualité dvd faut s´y prendre 3 heures a lavance a moins d´avoir du 8 mega ... sinon en qualité vhs c´est plus rapide
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:17
ok et tu peux les garder les films si tu les télécharges?
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:18:48
ben non c´est de la location et la encore 10mn avant de voir le mien
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:20:36
Ba ils peuvent pas savoir si tu le gardes ou non!!!
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:21:14
han moi j´ai un 56k c´est fiable mais putain c´est lent
ps:earondo tu es un ange prend mon msn si tu veux je suis en bleu je sors du forum cyclisme^^
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:23:00
tu vas voir ear, spiderman 2 c´est dla pur bombe^^
Pff ma connection est plus lente que jamais ouin
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:30:12
mdlol spiderman2 en parlant de bon cinéma en ce moment ils ressortent de l´énorme cinéma, du buster keeton, et surtout du maitre TATI dont my uncle inédit, alors à vos fanc ;)
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:30:31
fait lekhan en fait sacrai tu a acces au film pour 24h pas plus tu peut PAS le garder
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:31:34
ah tati et keaton mais spiderman a cette heure avec mon niveau d´eveil ca ira lol , pas envie de reflechir pour une fois
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:33:44
ok
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:03
bye sacrai, je repasserais apres le film pour nettoyer la salle ...
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:39:49
je ne pense pas que je serais là^^
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:43:41
lol earondo bye mais achéte els ils sont pas trop cher^^46euros 3films de keaton et 20euros playtime de tati,23 pour mon oncle et my uncle je trouves ça plus que raisonnable.