La t
Vince, c koi ce bince?
oriona --> Perverte
Il est pas mal ce blog mais y a pas beaucoup de photo... Mais c´est pas plus mal comme ça
perverSE pas perverTE
mais voyons vince tu sais bien que tu es le namour de ma vie sur le site
Qui a vu brice,le roi de la pisse?
Que ceux qui s´emmer.. leve le doigt!
Oriona --> C´est gentil
Sephi --> Vas sur plusieurs forums à la fois sinon moi je l´ai vu brice mais voilà quoi...
oui brice c´est lourd comme truc
Je vais dehors, donc j´y vais Je re ce soir :bizoux:
vince moi je part à 19h!!
(re) salut tout le monde!
Je vois que les nouveaux se sont emparés du topic...^^
Meuh non!
non seulement les filles
Je vois ça.
Alors, quoi de neuf chez vous ?Vous parliez de quoi d´intéressant ?
intéressant?Tu me pose une colle!
Je vais soutenir Game contre ces demoiselles^^
oui si tu veux on aborde le sujet de FF7?
FF7? Jamais joué^^
Peut importe...Merci Cisla^^
Comme ki veu koi ou ki aura kica?!