En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
sephi_98
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:15:43
T´as vu le film?Fidele au jeu video et franchement...excellent!
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:15:50
Je t´es enfin vu toi et ton mari
sephi_98
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:17:16
1 petit pa pour l´homme, mai 1 grand pour l´histoire
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:23
je le t.......... le film en ce moment*
ah vince tu vois tu y es arrivé!!!
(sympas ce nouveau smiley)
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:48
raaah j´y crois pas ! Laissez cette pauvre oriona tranquille
Une petite image sur imageshack s´il vous plait !
(pas de cours cet aprem´, prof officiellement malade... apparemment)
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:19:15
Vous parlz D´ AC
Oriona --> Oue j´y suis arrivé :D Mais pour le smiley
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:19:57
t´en fai tpas ape ils m´embetent pas
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:21:00
une petite imageshack allez ! Sisi j´insiste, je veux voir
sephi_98
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:22:33
Copyright (c) G cree l´aspirateur parfait! HA HA HA!
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:09
Allez là qu´on est en pleine bourre montrez les votres aussi
sephi_98
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:25:27
Y a pu personne?
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:37
apparemment oriona est timide...
Je vous laisse, je vais avancer un peu sur mon travail
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:48
de photos???
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:26:30
vince est un goulu de femmes à mon avis vince tu es un séducteur toi je me trompe??
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:27:10
ma photo -> sur le blog du forum général, cherchez bien
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:28:31
moi je l´ai vue ape!!! l´autre fois
sephi_98
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:32:14
Ah ouais, et c´etai comment?
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:32:59
Oriona --> bah en faîtes y a pas mal de filles (à mon page c´est filles ) qui m´ont aimés mais elles sont jamais dans mes goûts donc voilà... Y a des exeptions mais ça dure pas super longtemps. Et pis là je demandais pas que des photos de filles
Ape --> Je vais voir ça
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:33:31
pas mal mais il sourrit pas
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:34:28
mdr vince!! alors photo de garçon aussi tu es pas difficile au moins tu multiplie tes chances