CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:50

h ok merci

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:57

Salut Ape

earondo Posté le 25 octobre 2005 à 11:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on le veut il est facile d´eviter le flood et les boulets sur un forum .... sauf ici grrrr

tant que yara pas le bannissement pas IP :sarcastic:

[Bvip]
[Bvip]
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:49:38

Salut tout le monde! :)
Je regarde des épisodes de Naruto et Fullmetal Alchemist^^

Fuckin´ de vavacances :nah:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:30

Salut salut :)
Ca va bien, j´ai pas eu cours de la matinée, mais je termine à 18h30 ce soir... n´en profitez pas pour faire des bétises :-)))

SC4RV3NG3r (scarvenger... plus facile à tapper) -> fais attention quand tu vas sur le forum suggestions et ne demande pas à être modérateur, c´est un petit conseil...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:50

Hello Game
T´as finis le DL

T´as combien de naruto???

Une question pour tt le monde :
Vous avez combien de pseudos? qui fonctionnent?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:09

Oriona --> Lequel ? arf va falloir chercher é__è

earondo
earondo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:54

je vous laisse, a faire :)

[Bvip]
[Bvip]
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:52:49

Salut Sarcrai :)
3 pseudos.

Sinon de Naruto j´ai les 4 premiers mais mon meilleur pote va tous me les passer.
En tout cas les 30 premiers au début puis apres tous jusqu´au dernier (150 et quelque).

Et sinon pour FMA j´en ai qq uns...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:52:51

VincE_69340 Posté le 25 octobre 2005 à 11:51:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oriona --> Lequel ? arf va falloir chercher é__è

Ya écrit en gros
TOPIC DE ORIANA ET DES FILLES DU LOIRET
si tu vois pas achetes des lunettes

oriona
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:53:23

lequele dans le forum blabla vince ya un topic qui est "le topic d´oriona et des filles du loiret"

moi pour ma part je n´est que ce pseudo

oriona
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:53:59

oriOna toi aussi achète des lunettes :nah:

pauvre vince :-(

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:01

Moi j´ai commencé a les dl, j´en ai une 10aine
J´ai tt les FMA

Et j´ai 10 pseudos valides :lol:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:54:11

´lut game :)
au revoir eär´...

oriona -> ce n´était pas toi avec le pseudo ORIONA en majuscule ?

oriona
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:42

si mais il suffit simplement au moment de s´enregistrer de se mettre en majuscule je sais plus qui me l´a dit j´ai tentée ca a marché

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:56:10

scuz me
fautes de frappes

oriona
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:56:14

mais je n´ai que lui pourquoi avoir plusieurs pseudo d´ailleurs??? :question:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:57:12

Si tu te fais bannir...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:58:05

Si tu te fais bannir du forum... sur jvc, le bann est quasiment un sport national.

Comme il y a juste ton pseudo qui est banni, tu peux reposter avec un autre...
Vive le bann via IP...

oriona
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:58:10

mais j´en ai pas l´intention je tente de respecter au max la charte donc je me fait pas de soucis me suis jamais fait banir de nulle part pour le moment!!

suis-je bonne pour le banissement??

[Bvip]
[Bvip]
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:58:37

J´en ai marre :nah:

Sarcrai ~~> Tu connais Naruto ?

:)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment