Salut salut 
Ca va bien, j´ai pas eu cours de la matinée, mais je termine à 18h30 ce soir... n´en profitez pas pour faire des bétises
SC4RV3NG3r (scarvenger... plus facile à tapper) -> fais attention quand tu vas sur le forum suggestions et ne demande pas à être modérateur, c´est un petit conseil...