[_SC4RV3NG3r__] Posté le 25 octobre 2005 à 11:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais plus quoi faire pour devenir modé
je sais meme aps le début, je crée un topic pour demander a jihem de venir sur notre forum ?
Tu vas sur le forum suggestion
Tu vas sur le pic Demande d´éléctions
Tu fais un post en argumentant