[_SC4RV3NG3r__] Posté le 25 octobre 2005 à 11:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi en faites je n´(ai pas 16 ans mais on m´as dit que je pouvais etre le modero de age of mythology the titan
poyrrais je l´etre ?
Bah il y a eu les élections et tout le tralala? 