En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:15:15
Le A-RPG est une famille de RPG (Role Playing Game, jeu de rôle) où les combats sont résolus en temps réel : tous les combattants frappent en même temps et le jeu résoud les effets produits (tirs, dégats, malus, mort...) en continu.
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:18:02
earondo Posté le 22 octobre 2005 à 00:41:51
qui sait
je prend ça pour un oui ^^ tu nous emenera au futuroscope avec un parapluie tu nous guidera a travers la foule, un parapluie jeuxvideo.com et aprés on fera dégustation de cocgnac et de haut poitou :p
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:18:52
lekhan -> mon rève
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:19:36
mdrr mon rêve également
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:20:14
surtout le parapluie jv.com en fait ^__^
Bon l´appel est passé, earondo...
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:20:19
j´arrive je peut venir??
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:20:51
et apres j´organise disney et astérix!!!
copycat
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:21:41
ah je sais pas si tu peux venir^^
oui moi aussi j´imagine bien le parapluie sur le modéle tu t-shirt jeuxvideo.com^^
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:22:58
mdrr et aprés on fait vulcania je penses qu´earondo sera d´accord dans le fief aux giscard^^
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:24:39
Là moi j´ai rien compris
olorin_le_maia
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:24:56
Moi non plus
olorin_le_maia
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:25:17
EUH ?? ???????????????????????????????
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:25:30
lekhan méchant
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:26:27
bo Apedemak a peux être compris l´allusion au t-shirt^^ bon sinon c´est normal rapport au débat passioné du forum politique^^(qui sont inexistant ajd^^)
lekhan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:21
je sais que je suis méchant je viens du politique c´est normal
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:36
le A-RPG désgne les RPG d´aventure comme Zelda... Les T-RPG désignenttrès bien les Fire-Emblem
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:28:19
A RPG je le disais plus haut
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:29:05
méchant méchant méchant
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:31:31
lekhan Posté le 22 octobre 2005 à 18:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! je sais que je suis méchant je viens du politique c´est normal
Bhou le politique
Moi c´est pas mieu, on peut dire que je viens du - 15