En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:53:50
je fait aussi NFS underground 2 en ce moment j´ai presque finit.
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:27
pourquoi van on les classes pas vraiment dans les RPG??
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:33
Par contre, les jeux de voiture c´est pas mon truc
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:12
Les Final Fantasy, ce sont des jeux d´aventure.
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:17
moi je n´ai que NFS comme jeux de bagnol le reste j´adhère pas quant aux jeux de foot et autres sports non pas pour moi
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:43
Re
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:56:13
aventure moui si on veut mais je les classes comme RPG car après tout c´est ce qu´on fait non?? qui ne s´est pas déjà identifié à rinoa ou encore aeris (pour ne citer qu´elles).
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:56:52
ryu
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:57:50
Von_Zeroo Posté le 22 octobre 2005 à 17:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Les Final Fantasy, ce sont des jeux d´aventure.
ce sont pour la plupart des a-rpg´s
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:58:37
je suis d´accord avec toi vince
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:02:48
does anyone care, the cranberries
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:03:32
Bonsoir Inspecteur.
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:06:41
Von_Zeroo Posté le 22 octobre 2005 à 18:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Bonsoir Inspecteur.
Oriona --> Merci
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:07:19
vince
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:08:55
A-RPG? oooH
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:11:19
Magus? --> Si c´est bien des A-RPG mais je mélange avec les B-RPG
En tout cas personnelement je déteste les MMORPG
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:11:27
qui lui explique???
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:13:03
world of warcraft j´aimais bien
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:13:30
Bah pour faire simple si je me trompe pas: A-RPG : Ennemis non visibles sur la carte B-RPG : Ennemis visibles sur la carte MMORPG: RPG en réseau
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:14:09
oriona Posté le 22 octobre 2005 à 18:13:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! world of warcraft j´aimais bien