Bah ça crève déjà assez
ape alors comment vas tu??
vince et fbi
je vais très bien, j´ai une petite soirée ce soir et on est en week end Et toi oriona ? en forme ?
slt oriona
Excuse moi vince jvoulai pas tenbeter
Qui aime bien Prince Of Persia
Ok y a personne
moi ça va aussi je suis en congé jusqu´à lundi 15h.
prince of persia j´aime bien je joue encore aux premiers.
Oriona
Fbi --> Tu m´embêtes pas
Moi j´ai fini les "sables du temps" mais c´est tout.
Mais je trouve que prince of persia est une bonne série ( a part peut-être les premiers...)
Salut les gens!!Ca va?
yuni
moi tu vois je préfère les premiers je les trouve plus "authentiques"
prince of persia, j´ai failli l´acheté, il est bien?
je ne connais pas le dernier je le prendrai speut etre lorsqu´il aura baissé de prix mai sun pote à moi à adoré.
oriona Posté le 22 octobre 2005 à 17:28:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !yuni
Mouai mais bon......
Salut yunie
c´est sure qu´un niveau graphisme et durée ça vaut pas un clou par rapport à ce qu´il y a maintenant.
moi je vais commencer myst exile demain et je refait zelda occarina of time en ce moment
A t´es plutot genre jeux d´actions et plate-forme toi, moi aussi j´aime bien mais je préfere les RPG les jeux de courses et de foot
Là je refait FFVII mais vu que je viens d´avoir PES 5 je suis à fond dessus ^^
Ah, mes menaces de ban semblent avoir été respectées......
j´adore FF, les RPG j´adore doom aussi j´ai mes jeux à moi que j´adore par dessus tout.
Mais n´oublions pas que les Final Fantasy ne sont pas des RPG.