En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:56:12
oula van zero ne plaisantes pas
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:57:09
En effet. Quand earondo n´est pas là, je me charge de réguler le Forum.
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:58:01
ah ok tu es son second en quelque sorte.
je paris qu´il est en train de jouer ear en ce moment
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:59:45
Non, je crois qu´il a quitté son "chez-lui" !
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:01:46
il est partit faire les courses à lecler
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:58
Re-bonjour
earondo travaille, je crois bien... petite pensée pour lui....
green_marocain
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:55:40
Von_Zeroo
Oui mais tu es un peu lourd avec tes menaces de ban (et pas seulement sur le Général). Presqu´autant que les floodeurs.
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:58:08
Doucement, marocain (salut au passage ), tant que zeroo se contente de menacer les forumeurs qui gènent, ca va.
Mais il faudra que tu comprennes qu´une menace de bann fait ni chaud ni froid à un floodeur, zeroo.
green_marocain
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:41
Apedemak
Salut. J´ai dis ça gentillement ^^. C´est juste que des fois il menace de ban pour des trucs qui ne le méritent pas. Mais je ne lui en veux pas particulièrement.
pro-mgs
Niveau 2
22 octobre 2005 à 17:05:06
slt tout le monde
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:43
slt pro
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:51
Tout le monde s´aime sur le général
J´ai eu peur qu´une nouvelle querelle se prépare...
fbi10-30
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:07:45
c moi pro-mgs Fbi10-30 et mon pseudo oficiele Qui li harry potter ici ?
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:07:53
ah pourquoi y´aurait eu querelle?
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:54
´lut fbi.
oriona -> tu ne dis plus bonjour ?
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:52
ape je suis la depuis plus d´une heure pardon je t´avais pas vu alors je répare mon forfait :
ape
fbi10-30
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:11:15
Es´que dans le livre harry potter 5 il son encor une nouveau prof pour les defence contre les force du mal ?
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:12:28
fbi -> désolé, je n´ai pas lu harry potter...
oriona -> Bonjour ! Excusée bien sur
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:13:31
RE all, je viens de finir mon match de foot que j´ai joué en entier et je suis crevé (2X 35 min) , et j´ai marqué mais on a perdu 2-1
fbi10-30
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:15:29
Tu joue encore les 35 min normallement a 13 ans on joue les 45 !