En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:01:11
J´ai pas vu le 2 il parait qu´il est a chier effectiv´ment ^^
Salut striker.
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:03:15
zeroo -> je parlais à harrypotter1111, mais j´ai la flemme de recopier les pseudos en ce moment, je donne des nicknames...
raiduk -> ca parlait de marabou... j´ai laché au bout de 1 heure. Et encore, je suis tolérant...
striker -> ´lut
striker_38
Niveau 2
22 octobre 2005 à 15:03:28
je l´ai vu le 2 et il est a chier
striker_38
Niveau 2
22 octobre 2005 à 15:06:17
bon je sui désoler de vous laisser si tôt mais je doit y aller
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:07:09
au revoir striker. De toute façon, t´es limité en messages.
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:08:35
A la prochaine, striker.
Zeroo -> ah tu me rappelle les mauvais souvenirs des premiers jours sur les forums.
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:09:02
"ah tu me rappelle les mauvais souvenirs des premiers jours sur les forums"
Je n´ai pas connu ça
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:11:22
Moi j´étais un vrai boulet je fréquentais assidument le blabla -15 et je faisais des topics de merde... J´ai honte de mon passé
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:12
j´avais une moyenne de 5 smileys par messages, une vieille habitude que j´avais choppé sur d´autres forums...
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:59
Ma bonne habitude : rédiger correctement.
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:20:24
Pareil
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:22:55
Une habitude : engueuler les forums indignes de l´etre je m´engueule moi-me
coco002
Niveau 1
22 octobre 2005 à 15:38:35
Cool ce forum j´ai une suggestion a faire passer, allez jeter un oeil sur ce site super bien fait et dites moi ce que vous en pensez : [url=http://www.saian-holdup.com/supascripts/missi ons/liens/link.php?m=1&u=206&k=1dB23ZxEyAeIEsvnqTm cWcfUkkpFH0]Cliquez ici[/url]
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:39:47
"allez jeter un oeil sur ce site super bien fait et dites moi ce que vous en pensez"
Oui, voilà ce que j´en pense :
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Thom59122
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:49:25
slt comment on fait pour jouer a 2 avec 2 psp mes 1 jeux
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:49:46
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:50:34
salut.
Thom59122
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:51:26
slt tu peut repondre a ma question stp
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:52:49
comment ça va les gars??
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:55:03
Ca va bien
thom59122 -> Tu redemandes une troisième et je t´avertis pour flood.