..............Non, c´est toi qui a vraiment du mal à comprendre
Quelle dispute !
Chacun a des choses à se reprocher sur le forum, mais c´est pas ca qui va nous empecher de rester.Voila ce que j´en dis.
Merci Mr Loyal
Bon on se calme hein,parce que c´est pas cool la...
Bon, je quitte cette discussion plus que stérile
Pfff on peut même pas faire la justice tranquille... décidemment
Plus aucune autorité ici !
Et même les Forums ?
remarque, c´est pas forcément la faute à quelqu´un d´autre que toi si cette conversation est stérile, magus...
Bye
Je crois qu´il ne viendra pas cette semaine.
Une des premieref ois que je poste ici
en effet.
Histoire de raconter ma vie (et de détendre l´atmosphère ) j´ai vu l´exorciste hier soir c´est assez flippant
Je n´aime pas les films d´horreur, personnellement.
Ah bon. Pourquoi ?
Je préfère rire que d´avoir peur !
salut
salut.
bonjour et bienvenue, harry
raiduk -> ca fait un bail que j´ai vu l´exorciste... J´ai été marqué par ce film, mais le 2 est vraiment nul... minable !
"bonjour et bienvenue, harry"
Harry
Tu le connais ?
tout le mon va bien