En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:17:56
La tu doit être bon dernier mdr
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:18:55
Je ne crois pas car les votes n´ont guère peu évolués ...
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:22:09
En tout cas,c´est pas moi qui voterait pour toi Nan mais franchement tu deviens carrément stupide en te ridiculisant sur le forum suggestion,alors arrète sa serait mieux pour toi
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:24:25
Arreter quoi? je ne viens plus jamais sur jv.com?
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:25:56
Je suppose que là, t´es en vacances.
Tu ne viens pas sur ce site pendant toute la durée des vacances.
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:04
De faire le gros boulet,parce que la t´est vraiment lourd...
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:27:51
Oh, et en passant, fais-toi un pseudo neuf, et sans rapport avec MagusCT.
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:28:29
Chut. Du calme. Inutile de commencer les hostilités ici, sinon vous pouvez aller sur le -15 ans
Beaucoup doivent mal te considérer, magus. Mais ne pars pas
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:29:00
"Inutile de commencer les hostilités ici, sinon vous pouvez aller sur le -15 ans"
BAAAAAAAAH !
Parle pas de ce repaire de gamins !
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:31:27
Punition pour von zeroo -> exil forcé sur le -15 pendant un an
Je vois difficilement plus supportable ^__^
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:31:38
Certes je ne viens pas sur ce site 24H/24 et puis je ne suis pas en vacances... Et comment faire pour faire remarquer aux forumers qu´ils sont lourds aussi (parkko...)
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:32:32
"Et comment faire pour faire remarquer aux forumers qu´ils sont lourds aussi"
On parle de toi, là, pas de Parkko.
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:32:34
Au fait iln´y avait qu´un pseudo Magus... les autres étaient fort différents
raiduk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:33:19
Justement tu y serais bien a ta place von...Réfléchis un forum avec un topic toutes les minutes, 9 fois sur 10 hors sujet avec plein de boulets a remballer ça devrait te plaire
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:34:11
"9 fois sur 10 hors sujet avec plein de boulets a remballer ça devrait te plaire"
Je ne vais PAS et n´irait jamais sur les Forums Blabla, ok ?
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:35:03
Alors tu fais quoi, Von_Zerooo?
von_zeroo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:35:43
"Alors tu fais quoi, Von_Zerooo?"
Deux "o", merci. Là, je te parle. Tu peux être plus explicite ?
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:36:45
Est-ce que tu vas sur les blablas... et pourquoi tu t´acharnes contre moi?