raiduk Posté le 22 octobre 2005 à 13:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Super c´est les vacances
Et toi ?
--->Ouais ça va bien,merci 
Moi j´ai pas de vacances,car je suis en aprentissage en entreprise,j´ai le droit que à deux jours et demi,c´est tout...