VincE_69340 Posté le 20 octobre 2005 à 22:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
raiduk Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Magus
4ème ? tu fais plus mature
Merci
C´est pas ce qui diront certain
CyRuS-II Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
VincE_69340 Posté le 20 octobre 2005 à 22:18:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bien et toi (cf mon post au dessus^^)
Ca fait plaisir que t´es réecris ton pseudo en bien
Tu parlais à qui la? ^
A toi
Je préfere quand tu écris CyRuS-II que cyrus-II
Bonne nuit, @+ TLM
---->Ah oki,nan,mais c´est parce que j´étais sur un autre ordinateur,donc j´avais pas envie de refaire comme sa quoi 