CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:53

raiduk Posté le 20 octobre 2005 à 22:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pas bien compris La fatigue...

Plutôt bien, je révise mais 200 mots de vocabulaire d´anglais pour demain... -_-

Et toi ?

Facile pour moi tous sa^^ :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:43:40

raiduk Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Magus

4ème ? tu fais plus mature

Merci :coeur:
C´est pas ce qui diront certain :nah:

CyRuS-II Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
VincE_69340 Posté le 20 octobre 2005 à 22:18:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bien et toi (cf mon post au dessus^^)

Ca fait plaisir que t´es réecris ton pseudo en bien

Tu parlais à qui la? ^

A toi :p)

Je préfere quand tu écris CyRuS-II que cyrus-II
:-)

Bonne nuit, @+ TLM :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:44:48

:salut: Raiduk
:merci: Vince et dors bien :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:46:45

VincE_69340 Posté le 20 octobre 2005 à 22:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
raiduk Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Magus

4ème ? tu fais plus mature

Merci
C´est pas ce qui diront certain

CyRuS-II Posté le 20 octobre 2005 à 22:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
VincE_69340 Posté le 20 octobre 2005 à 22:18:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bien et toi (cf mon post au dessus^^)

Ca fait plaisir que t´es réecris ton pseudo en bien

Tu parlais à qui la? ^

A toi

Je préfere quand tu écris CyRuS-II que cyrus-II

Bonne nuit, @+ TLM

---->Ah oki,nan,mais c´est parce que j´étais sur un autre ordinateur,donc j´avais pas envie de refaire comme sa quoi :)

cupinours
cupinours
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:15:19

Hmmm il est fatigué le Cupinours!

// Se dirige doucement vers son petit nid douillet :coeur:

Aahh, qu´on est bien, au chaud sous un drap ^^´
Manquerai plus que ma cycy soit à côté de moi . . .

earondo
earondo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:15:57

i´m back ....

cupinours
cupinours
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:20:32

Piinaize j´attends 4600 Kb/s sur newsbin pro... c´est énorme!

J´vais me pieuter, bonne nuit.

cupinours
cupinours
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:21:21

j´atteinds*

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:29:24

Hello mon pitit modérateur chérie,earondo :)

earondo
earondo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:29:58

salut cyrus :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:30:55

Alors,tu a passé une bonne journée earo?^^ :)

earondo
earondo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:37:11

oui j´ai juste pourchassé des gremlins qui voulait bouffer des cables electriques dans un airbus ....

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:38:09

Hein?! O_o Heu...Tu peut être serieux lol^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:41:10

Bon je vais aller me coucher,il se fait tard :)

Bonne nuit earondo,peut être à demain mon pôte^^

earondo
earondo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:44:21

a plus :)

( pfff meme au boulot ont pas voulu me croire quand je disais que c´etait les gremlins qui faisait en sorte que le probleme electrique soit pas depannable ...)

oriona
oriona
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:53:48

:salut: ce matin

striker_38
striker_38
Niveau 2
21 octobre 2005 à 10:44:38

salut

oriona
oriona
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:51:35

ça va??

striker_38
striker_38
Niveau 2
21 octobre 2005 à 11:01:30

oui et toi? :)

tib0007
tib0007
Niveau 6
21 octobre 2005 à 11:05:40

voila je voulait savoir il on fait un gta speciale psp vont-il encore continuer la suite des gta sur ps2 ou aura t il bientot un gta (psp,ps2,pc) ?? ??

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment