earondo Posté le 19 octobre 2005 à 21:19:34
je comprends que tu soit celibataire la tombe... ( je dec )
lol , ça va , je les saoule pas trop les filles en général.
mais je dit trop de conneries à la minute quand je parle , alors je les distrait beaucoup ,; en gros je fais le paon , lol
non , je suis du genre chevaleresque avec les filles que j´aime bien 