CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:04:21

tomby :d) oauis c´est ce que je pensais faire une bonne fois pour toute :)

au moins je serais sur de ses sentiments envers moi :)

mais je sent une grosse deppression arriver apres :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:05:03

allez jvais me lancer, me prendre un rateau, devenir alcoolique depressif....

merci les amis :-) ^^

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:06:35

Dis-donc, c´est les effets secondaires de la pleine lune de lundi qui tombent ici ?

Que d´arrogance et de Topic HS ! :ouch2:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:08:30

earondo
oui , la vie en couple , n´est qu´une experience courte pour la tombe.
le temps forge un couple de part la complicité et etc....
mais bon , je suis encore dans une periode de transition :)

devil
a non! pas de depresion!
quand tes amours te laisse , va vers tes amis ou amies(sans arriere pensé)

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:09:39

on dirait VZ....
bah les gars , me suis definitivement "posé" a 34 ans alors don´t panic :)

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:10:13

( sequence courrier du coeur sur le bla bla ? Ack suis de retour sur mon site de rencontre !! )

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:13:24

dis que ton pere se prenomme bill gates ....ou si elle connait pas , sort des liasses de dollars

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:13:32

lol mon canard
moi suis du genre positif , donc ça ne m´embette pas trop
il suffire de faire des soirées pour.............euh.............hum!
hum!......................bon!....................
.............ben quoi!.........j´ai dit quoi...................i dechire mon p..............

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:15:03

sois plus explicite ma poule ....

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:16:45

ma mômôn m´as dit que je devais sortir des liasses de sous que pour aller voir les filles qui trainent dans la rue le soir :)

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:17:57

sort couvert mon petit dans ce cas

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:11

et rajoute que t´es un "Master de la Casse"... :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:34

je comprends que tu soit celibataire la tombe... ( je dec )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:38

earondo Posté le 19 octobre 2005 à 21:15:03

sois plus explicite ma poule ....

:d) MDR :rire2: , je suis trop fan de toi , avec severine ferrer , oula , il était chargé mon.............

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:22:29

nan mais serieux faut vraiemnt que j´aille la voir :coeur:

par contre si sa rate se sera de vot´ faute :sournois:

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:23:44

on te presentera des gladiateurs si ca rate pour te consoler :diable:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:24:09

earondo Posté le 19 octobre 2005 à 21:19:34

je comprends que tu soit celibataire la tombe... ( je dec )

:d) lol , ça va , je les saoule pas trop les filles en général.
mais je dit trop de conneries à la minute quand je parle , alors je les distrait beaucoup ,; en gros je fais le paon , lol
non , je suis du genre chevaleresque avec les filles que j´aime bien :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:25:35

femme qui rit... :p)

ear :d) je prefererais des gladiatrices :coeur:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:29:14

DeviL_John Posté le 19 octobre 2005 à 21:25:35

femme qui rit...

ear je prefererais des gladiatrices

:d) :) les femmes :coeur:
bon choix

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:30:09

par contre , elles ont de la moustache .
ça te derange pas devil?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment