CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:48:00

raiduk, bonjour :)

Le pire sur jvc, c´est le forum moins de 15 ans... Les administrateurs du site devraient avoir honte.
Le forum suggestions, c´est l´Académie française à côté de cette décharge...

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:48:44

la creation de certains forums ayant un rapport avec les jeux a de plus rendu obsoléte ( en principe ) certains topics ici ( rts, rpg pour en citer 2 )
Mais quand je vois le niveau sur ces forums respectifs je pense que je n´effacerais pas systematiquement les topics relatifs a ces categories ici ... sauf bien sur si ca tourne autour de la comparaison FF7 / FF8 ou AOW/AOE :)

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:49:30

mmmmmmm....De quoi vous parlez ? :question:

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:49:36

le forum +35 n´est pas un summum ape , j´ai du poster 2 ou 3 fois la bas seulement :)

oriona
oriona
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:27

attendez je vais voir le forum des "petits"

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:51:33

oriona -> un troll, c´est une grosse créature malfaisante que tu ne peux tuer qu´avec de l´acide et du feu. Sur les forums, c´est un forumeur qui passe son temps à lancer des sujets qui fachent en pure perte.

earondo -> topic RPG avec Baldur´s Gate, Morrowind, Icewind Dale... :coeur:

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:52:38

Ah oui les blabla...C´est bien pour se marrer un bon coup de temps en temps :fou:

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:26

Ben Apedemak , si vraiment tu veut un topic officiel RPG fais le , aucun probleme pour moi du moment que l´on cause que d´oblivion...

repetez apres moi : " oblivion, oblivion, oblivion ..."

oriona
oriona
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:42

:rire2: pour la définition mystique je connaissais pour les forums non

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:54:19

Ouais il a l´air génial oblivion :-d Tu veux l´acheter sur pc ou 360 ?

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:54:34

je passais sur le forum histoire a une epoque, actu aussi , mais la pareil , des fois c´est hallucinant

enfin il y a des bons forums jeux mais ils durent ce que durent les jeux ... variable

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:55:03

oblivion, oblivion, obli... plus que 2 petits mois :)

Répétez après moi, pas de retards, pas de retards....

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:55:52

pas ( trop ) de bugs, pas ( trop ) de bugs ....

cupinours
cupinours
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:56:16

Tiens, un troll je croyais que c´était un gars qui maîtrise tous les systemes d´exploitations et les trucs de ce genre...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:56:49

´ya un flood ridicule sur le forum, earondo.
Un pseudo de 0 jours, pff...

raiduk -> pour ma part ca sera PC.

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:57:12

Vous savez vous êtes pas obligés de m´ignorer hein... :hum: C´est si moisi c´que je dis ?

oriona
oriona
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:57:33

tu es un vrai traqueur ape :ok:

oriona
oriona
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:58:12

lol: mais non raiduk ça sent pas le roquefort tes écrits

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:58:50

Me voila rassuré :sarcastic:

earondo
earondo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:59:28

cool raiduk on t´ignore pas
j´ai vu et effacé ape, sert a rien de demander un ban pour un pseudo de 0 jours helas ( ah si on pouvait bannir les ip ...)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment