Aujourd´hui, il y a 10min de celà, j´ai subi une vexation tellement inimaginable que j´ai envie de shooter dans ma télé, et d´aller brûler le bâtiment RTL-TVI, aussi celui de Proximus et celui du frabiquant de ma carte sim !
Je m´explique (c´est du 100% véridique, croyez-le ou non)
Je regardais Luna Park, à la télé (un jeu où on appelle pour gagner des sommes d´argent)
Je tombe juste dans les 5 dernières minutes d´une question de 10min à gros gains, en 1min je vais chopper la réponse sur le net... (c´est l´indice de la journée...)
Je me dis 150000 BEF (75 billets de 50€, 3750€) ça peut être bien, pour un euro...
Je téléphone, je suis 8ème >_< (le but du jeu est de donner la bonne réponse en 10ème)
C´est déjà vexant, vu le nombre d´appels...
Mais c´est pas fini : je me dis je vais retéléphoner jusqu´au 10ème numéro (deux appels supplémentaires donc).
Je retéléphone 1sec après, et je tombe direct 10ème !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! (le but du jeu est de donner la bonne réponse en 10ème je le rappelle)
Puis elle me dit (la voix) BRAVO, vous êtes le gagnant du jeu Luna Park sur RTL-TVI, veuillez indiquer le numéro de la bonne réponse
Je le fais immédiatement, elle me dit bravo, vous êtes le gagant du jeu (je suis émerveillé à ce moment là).
Ensuite elle me lit mon numéro de téléphone de portable en me demandant s´il est bien juste...
Mais cette pouf me le lit chiffre par chiffre
et je la suis pas, alors je tape 2 pour dire qu´elle répète, et là je vous le jure devant dieu : l´appel se coupe et je reçois un sms de proximus qui me dit de recharger ma putain de saloperie de carte !!
Je sais pas si c´est auto-anullé avant la fin de l´appel...
Mais ca veut dire que quelqu´un appellait en même temps que moi, mais a validé son numéro avant moi, à ma place (ce sera lui le gagant). Je vous jure, je suis trop vénère j´aurais gagné 3750€
Enfin j´en suis pas sûr, mais normalement s´ils fraudent pas...
Voilà comment je suis vexé et dégoûté jusqu´à la fin de la semaine ^^
EN PLUS j´entends en ce moment les résultats, et ils disent que c´est une pouf qui a gagné, et qu´il y a eu deux n°10 dont un raté