oui en effet j´avais ma période d´examen j´ai donc décidée de faire une pauise de tous les forums du net pour me comsacrer à mes révisons et entre temps j´avais un boulot pour 2 mois et demi donc c´était pas facile de venbir sur le net.
maintenant je suis revenue malgré mes horaires je tente de venir le plus souvent possible pour ne pas perdre de contact.
et toi depuis ce temps qu´à tu fait??