petit hello du dimanche matin avant d´ aller au basket
he ammoniac alors mapel plus maxou lol(maxou c pour maxence!!!lol)
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
Salut tout le monde...ça fait un baille ^^
45 messages en 617 jours
Bonjour quand même...
Hello Je repars déjà ôÔ
Salut raiduk!C´est parce que tu me connais avec un autre pseudo avec quasiment autant d´ancienneté mais beaucoup plus de messages ^^
slt tt le monde sa va
ouai et toi ?
Héhé bonjour tout le monde
Que j´aime le dimanche...
moi sa va bien de oi vs parlé?
Salut gamereakers^^
Qui es tu [BvIp] ?? ?
c ki gamereakers ?
salut tt le monde! si vous aimez les jeux vidéo: http://aide-jeux-video.positifforum.com
P´tit bonjour
http://www.footevolution.info/
tous le monde,comment allez vous?