En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:35:07
J´explique^^ Tumeur cancer?
oriona
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:35:51
bah oui mais maligne ou bénigne??
oriona
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:48:49
je dois aller bosser
à lundi
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:51:38
Bosses bien
oriona
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:54:51
merci bisous
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:57:03
De rien
earondo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:18:39
re, je m´absente a peine une heure et c´etait devenu le bordel grrrrrr
bon apero, on verra tout a l´heure
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:21:48
salut mon canard à l´orange
apero? en quel honneur?
Cyberwolf
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:49:51
je le trouve égri en ce moment notre modéro
Ammoniac
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:53:07
Ben oui,les effets secondaires.... rah je viens de voir sonic le dessin animé a la téloche:une HONTE! décidement rien ne vaut sonic adventure 1 et 2 sur dreamcast souvenirs souvenirs...
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:55:11
salut le loup tu vas bien ? faut le soutenir notre earondo , "allez mon air´rondo , tiens bon la barre!"