la version d´essais j´ai testé ca a marché mais le prob c´est qu´apres pour installer la vraie version (pour lutter contre le piratage) il faut formater le pc!!! ça me gonfle de faire cela, bon il passait tres bien mais dans la version d´éval il ne faisait pas ses mises à jours alors que normalement il devait les faires!!!! je me pose un tas de question j´ai mis les 80 euro de coté (pourboires de mon boulot de cet été).
je tente d´être claire mais c´est pas facile.