Je vois tu es ce genre de parasite que l´on voit régulièrement sur les forums qui pensent faire la loi ou qui tente d´avoir un peu d´action dans leur vie en cherchant les gens...
dans ce cas mon loup en attendant que tu daigne etre polis à savoir dans ton cas dire simplement bonjour je t´ignore et parlerais avec d´autres personnes.
