Ha ok ^^
j´ai rien trouvé sur le jeu Outlaws de Lucasarts.je sais que c´est Online mais fallait faire quoi?Quel type d´univers,De jeu meme?
record battu , viens de me faire un boss 87 en solo héhé
L´ami de mon père y joue a anarchy Online^^
heu...
Hello everybody !
Oui quesqu´il y a?
Salut warriontu va bien?Tu passe une bonne journée?
Oui, je passe une très bonne journée et toi ?
Re-Bonjour.
newjedi2 outlaws est un FPS de 1997, ce n´est pas un MMO. L´esprit du jeu c´est plutôt western déconnant si tu vois ce que je veux dire ^__^
Wario,--->Bah moi aussi je passe une bonne journée,il fait beau en plus c´est bien^^
Tu as raison et en est Dimanche mon jour de la semaine préféré.
How are you ?
Un peu de maths:calculer 3+(-2)= ... ?
Upping please...
+1 :p
Très bien CyRuS, c´est +1Et maintenant: 65+(-56)= ?
+11
haha tu veux faire travailler nos pauvres neurones fatigués wario ?