Choot, vous avez encore eu de la chance.. Ce but de Cissé n´aurait jamais avoir lieu.. Heureusement pour vous qu´on a un gardien de M****. Il sort de son but et à la place d´allé sur l´attaquant il se jette sur le défenseur. Et quand il revient il se lance les pieds en avant..
D´ailleur, c´est aussi la seule fois où on a vu Cissé.. pas terrible, comme le reste de l´équipe. Le seul qui était vraiment bon c´était Coupet.
Et.. Gallas, il sort d´où ? du zoo ? Vous avez vu comme il a voulu intimider Barnetta (comme s´il allait lui mordre le cou..)