En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:39:07
a plus vais me detendre aussi
swissman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:39:30
Bye Choot.
Devil John ~> Bah Jihem avait vraiment besoin d´un mod pour ce forum, il m´a demandé si je voulais bien m´en occuper (comme sur le N-Gage et PS3). J´ai accepté, voilà.. et j´suis plus modo "fixe" parce que ça ne m´intéresse plus, et c´est trop de boulot. J´ai autre chose à faire.
Cyrus-II
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:44:37
Swiss--->tu peut pas demander à jihem qu´il me trouve un poste de modéro?
Ok
swissman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:45:32
Choot, il te connait même pas.. enfin j´veux dire que t´as pas encore fait tes preuves..
swissman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:48:46
Bon, j´vais aller faire un tour.. À plus.
Cyrus-II
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:48:53
Swiss--->Ouais c´est sur...Bon allez j´y vais ^^ Bonne journée a toi et à earondo
Apedemak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:07:08
Bonjour tout le monde Ca fait plaisir que le général soit nettoyé, on voit quand tu es passé earondo !
Allez, je retourne à la biblio, j´ai quelques bouquins à... bouquiner. Et ouais, qui a dit que les 15-25 ans ne lisaient plus ?
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:08:18
Swissman Posté le 08 octobre 2005 à 14:39:30
Bye Choot.
Devil John ~> Bah Jihem avait vraiment besoin d´un mod pour ce forum, il m´a demandé si je voulais bien m´en occuper (comme sur le N-Gage et PS3). J´ai accepté, voilà.. et j´suis plus modo "fixe" parce que ça ne m´intéresse plus, et c´est trop de boulot. J´ai autre chose à faire.
okaye
diabs76
Niveau 5
08 octobre 2005 à 15:08:23
coucou tt le monde et oui c´est moi ca fesait bien 1 mois que j´étais pas vnu mais jreviens alors quel sont les new jvois que les habitués sont toujours la