CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:48:27

l´est encore bien vivace le la_tombe xD

earondo
earondo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:50:42

pas d´accord ammo, par jour il doit y avoir au moins une dizaine de topics que j´efface pas , mais l´actu est calme coté jv donc ....

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:50:55

zorg
salut mon grand
ouais , je vais motiver les troupes aujourd´hui.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:52:30

il faudrait organiser des jeux concours,genre le meilleur score à yeti sport,et le gagnant a le passe de modération pour un jour...

:dehors:

earondo
earondo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:53:53

j´ai mieux, je choisis un forumeur au hasard et je demande son ban ... today c´est le tour d´ammoniac :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:55:33

earondo Posté le 04 octobre 2005 à 11:50:42

pas d´accord ammo, par jour il doit y avoir au moins une dizaine de topics que j´efface pas , mais l´actu est calme coté jv donc ....

:d) ben , c´est du propre tout ça
j´vais denoncer ,lol

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:57:31

earondo Posté le 04 octobre 2005 à 11:53:53

j´ai mieux, je choisis un forumeur au hasard et je demande son ban ... today c´est le tour d´ammoniac

:d) tu vas finir par l´avoir ton petit coup de martinet. vieilles folles va!

earondo
earondo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:58:11

tu te trompe, moi je fouette et plus , me fais pas fouetter ( le suivant sera la tombe )
:diable:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:58:16

des fous...je suis au milieu de fous...

earondo
earondo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:01:19

toi aussi tu y viendras ammo, on s´amuse bien en bas et il y a plein de ballons ...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:03:11

noooon,meme mon senpai tombe du coté obscur!!!
bon alors...jvais sortir un sabre laser bleu et je vais te trancher la gueule,vilain impérial ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:03:29

earondo
le sort en est fait , je vous defie monsieur.
concours de martinet à une heure.
le gagnant gagne des pansements :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:05:31

non , mon zorg
mon coeur est rester pur , mais pour battre le vilain earondo , je suis obliger de me travestir en méchants :)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:08:10

ben voyons...alors mon senpai,c´est pas un imperial,c´est une taupe :P

earondo
earondo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:10:17

la tombe j´accepte le duel mais il sera a l´epee a 2 mains .... ( je fais de l´escrime medievale en plus dommage pour toi héhé )

arg viens de me revoir une fois de plus le trailer d´oblivion !

bon en tout cas c´est l´heure du repas, a plus

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:12:02

ah oui!j´ai une question !
je ne comprend pas ,en faite!
selon l´orientation de mon moniteur, le coin supérieu droit ecran , au niveau des couleurs se barre en stroumphf.
c´est à direque le bleu devient violet etc..
pourtant je n´ai rien autour de mon ecran(juste une tasse à café)
et des que je le tourne à 45 degré ça redevient normal
help

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:15:09

earondo Posté le 04 octobre 2005 à 12:10:17

la tombe j´accepte le duel mais il sera a l´epee a 2 mains .... ( je fais de l´escrime medievale en plus dommage pour toi héhé )

arg viens de me revoir une fois de plus le trailer d´oblivion !

bon en tout cas c´est l´heure du repas, a plus

:d) bon , je prendrait un flash ball , ou un mike tyson :rire2:
moi , aussi , je l´ai vu cette belle demo et mon taux de production de bave à beaucoup augmenter ces derniers temps.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:15:44

un coup de martinet de trop sur l´ecran? :o))

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:16:17

:salut: le monde!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:16:20

:lol:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment