earondo Posté le 04 octobre 2005 à 12:10:17
la tombe j´accepte le duel mais il sera a l´epee a 2 mains .... ( je fais de l´escrime medievale en plus dommage pour toi héhé )
arg viens de me revoir une fois de plus le trailer d´oblivion !
bon en tout cas c´est l´heure du repas, a plus
bon , je prendrait un flash ball , ou un mike tyson 
moi , aussi , je l´ai vu cette belle demo et mon taux de production de bave à beaucoup augmenter ces derniers temps.