En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
la_tombe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:32:31
oula , que du champagne .petits fours . sur la concorde à paris . en plus c´etait les nuits blanches à panam!
la_tombe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:34:12
green_marocain Posté le 03 octobre 2005 à 14:31:21
Moi ça va, week-end tranquille au chaud (ça caille ces jours par ici).
c´est bien aussi les week end tranquille , ça repose!
Cisla
Niveau 13
03 octobre 2005 à 16:06:16
Héhé j´ai plutôt eu un week end assez mouvementé moi^^ lol C´est pas super de faire une fête arrosée en pleine période scolaire :P
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:30:59
salut le monde
Cisla
Niveau 13
03 octobre 2005 à 16:40:03
Salut toi, ça va?
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:44:09
maintenant ca va, apres avoir passé 6 heures a faire semblant d´ecouter des gens idiots parler de choses dont je me fous royalement au boulot ... enfin ces reunions inutiles n´ont lieu que toutes les 7 semaines ouf !
Cisla
Niveau 13
03 octobre 2005 à 16:50:58
6 heures de réunion quand même , vache, une demi heure je supporte déjà pas^^ T´as prévu de prendre quelques jours de congé?
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:54:12
j´ai une semaine vers le 15 et apres 2 semaines en fin d´année
Cisla
Niveau 13
03 octobre 2005 à 16:56:49
Mouarf , ça te laisse quand même peu de pause . Comme quoi être prof, c´est pas si mal
Cyberwolf
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:01:53
réunions moi je
pendant ce temps et je demande a ma secretaire de prendre des notes...
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:04:17
etre prof ? ou a tu vu que j´etais prof cisla ?? ????
Apedemak
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:04:20
Bonjour tout le monde
cyber exploitation... c´est passible de lourdes peines
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:04:52
salut cyber et apedemak
Cyberwolf
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:08:04
salut earondo sa gaze :ok
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:09:22
yep ai nettoyé le géné de tout les topics indesirables postés depuis ce matin 6h
Apedemak
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:10:47
´doit y en avoir ! Pour l´instant, modération sans faute ?
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:12:49
pour l´instant ca va
Cisla
Niveau 13
03 octobre 2005 à 17:13:45
earondo => J´ai pas dit que t´etais prof J´ai juste dit qu´etre prof, ca donne pas mal de pause pendant l´année
isaoutibe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:16:08
earondo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:22:43
bah niveau pauses je tourne a 10-15 semaines par an en moyenne donc ca va