En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:42:39
c´est le mauvais coté de l´economie de marché globalisé ...
Sacrai29
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:16:13
Quelqu´un
green_marocain
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:19:52
oui, salut.
earondo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:24:30
salut sacrai ( suis pas vraiment la, je me fais un " blog " )
earondo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:53:54
bonne nuit le monde
Wolfenstein911
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:38:57
Comme je vous l´ai déjà dit, je n´étais que de passage. Ma présence ici s´arrête aujourd´hui, sur ce message. Bonne chance à vous toutes et vous tous.
earondo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:10:33
hello le monde
Green marocain, est ce vraiment utile de remonter des posts oubliés juste pour que je les efface ?? ??
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
01 octobre 2005 à 10:14:17
earondo
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:23:16
Ear
earondo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:31:17
est ce le temps ou j´ai vraiment l´impression que c´est calme partout, pas seulement ici ?
Wiltjay
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:37:08
Salut je passe un petit coucou vite fais parce que j´ai beaucoup de taf en ce moment!! Bonne journee a tous!! Et continue Earondo, un forum propre ca fait plaisir a voir!!