oriona Posté le 30 septembre 2005 à 17:46:19
Je peut me permettre une remarque??
Le lycée c´est le pied tu verra dans la vraie vie c´est pas pareil du tout profites en bien d´être au lycée!!
=> Argh, je suis pas d´accord, je préfère vivre dans l´indépendance 
Pis le lycée,,, j´ai préféré le collège ;o )