Les modos ont le plus de travail sur le fait que les gens s´engueulent constament sur des broutilles,alors qu´il n´y a vraiment pas lieu...
Si les français je dis bien les FRANCAIS (je suis un français ^^ ) etait excusez moi du terme mais "moins idiot" peut etre que on pourrait tous s´entendre et que le travail des modos en dehors du fait de tous propos racistes,ect...n´aurait plus a s´en faire sur les disputes.
Je prend un exemple tout simple.Pour ceux qui conaissent Guild Wars,jouer en pvp et surtout GAGNER en pvp est impossible.Pas parce que ils ne savent pas jouer,et au contraire ce sont d´exellents joueurs,mais ils ne savent pas s´entendres.Quand je jous avec l´angleterre ou la korée personne s´engueule (bah oui je parle pas le koréen ^^ ),on elabore des strategie a tete reposée et on est pas constament etre la a dire :
-on fait sa ! je suis le chef !
- tu sais pas jouer !
- tais toi ou je te vire !
En conclusion notre "peuple" s´occupe plus de lui meme que de penser a s´elargir et ecouter aux autres.
ps : ce texte ne s´explique que dans le contexte des jeux vidéos et malheureusement sur de nombreux forums aussi.