En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
atantoine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:59:55
Vous pourez me repondre merci!
Antae
Niveau 3
26 septembre 2005 à 13:02:42
T´es sur un forum, pas un chat.
earondo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:04:50
donc arrete de croire que les gens sont la en permanence pour te repondre a toi personnellement
Apedemak
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:05:45
le nouveau modérateur va avoir du boulot ^__^
Toujours attendre !
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:10:48
tlm sa gaze?
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:11:53
is there someone?
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:12:34
bon allez @ + tlm jme tire
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 15:56:39
Coucou les gens
IWIario86
Niveau 4
26 septembre 2005 à 16:32:59
salut tous le monde les gens au fait http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win bonne journée.
atantoine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:49:09
C´est bon pardon, je suis nouveau.
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 16:54:35
Pas mal le faux Mario86, en l´espace d´un instant j´y ai cru.
devil_john
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:56:17
moi aussi a failli y croire mais on m´a pas comme sa
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 16:58:35
Tiens salut Devil_John! Apparemment une prof d´eco croit que tu te drogues?
devil_john
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:00:30
oui c´est trop fort en fin de cours mon prof me dit de venir la voir et me dit que je suis souvent fatigué avant les cours et me demande si je ne fume pas autre chse que des clopes
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 17:03:43
Mdr vive la paranoïa ! C´est dingue comme les profs peuvent s´imaginer des trucs de ce genre. Le nombre de fois ou j´arrive crever en cours, je te raconte pas^^ Je serais déjà victime d´une overdose.^^
Apedemak
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:09
héhéhé Ces profs d´éco... ^__^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:17
Salut tout le monde! Comment allez-vous ?
Je vous fait un petit coucou, je dois laisser le PC à ma mere et également travailler mes maths. Et je reviens d´ici quelques heures et ce soir... [En espérant connaître le nom du modérateur^^]
@+
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2005 à 17:07:50
Argh Apedamak, les profs d´éco sont tous un peu bizarre, c´est pas faux^^ Salut Game, je pense pas qu´il sera élu avant quelques jours personnellement^^
devil_john
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:11:55
clair j´etais mort de rire
en plus j´avais les yeux rouges a cause de la douche d´avant donc ca rendais encore plus réelle
serieux ces profs d´ecos ils osnt trop
hey ape et game
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:12:14
Salut à tous ! Lightman est dans mon blog ! Nouveaux admins prévus qui ont accéptés > Jihem, Super.Panda, Rivaol.