bonne nuit petit lensois
Bonne nuit Sapien
Bonne nuit batiste^^
CyRuS-II Posté le 25 septembre 2005 à 23:18:37
Exposer l´idée sur le forum suggestion*
ça se fera bientot , si personne le fait , je part en croisade contre jv pour le bien des modos .
La_tombe-->Tu peut essayer,mais je pensse pas que ça verra le jour^^
Pas bête l´idée
coucou je voi ke sa papote bocou, meme enormemen donc bonsoir a tous...........
cyrusouais c´est sûr , mais qui tente rien , a quedal
tsunade05 Bonsoir.
apres tout pourquoi pas
Quelle idée Méka ?
Bonsoir tsunade^^ La_tombe-->Ouais on peut toujours tenter^^^
Batiste--->Lit la page précédente^^
tsunade05salut9 messages en 173 jours ; pas mal!
et hop un tit doc 76 content ! ( et 300k de plus sur mon compte gnark )
La_tombe--->C´est pas parce qu´il est inscrit depuis 173 jours qu´il est obligé d´avoir beaucoup de messages^^
Sapien > L´idée des 25% de smic
Bon moi je vais me coucher bonne nuit tous le monde A demain
bonne nuit cyrus
Bonne nuit CyRuS