lol sauve toi ma grande tombe
La_tombe--->Mouais et sa parle de quoi ton article la?^^
salut tt le monde
Salut paolo-dos,la forme?
la forme et toi
Ouais,ça va tranquille merci^^
J´ai la frite
de koi vs parlé
de rien et de tout ( surtout de rien )
alor trouvon 1 sujet
FF7
Ha na pas ff7
Re.
c koi FF7
final fantasy 7 inculte
c bien se ke je me disé
j´aime quand les autres joueurs m´achete pour 1,5 million de matos héhé
ben oui j´ai fait 6 blitz et finalement les nanos de MP ca se vend bien
muahahahaha je me comprends