CyRuS-II Posté le 25 septembre 2005 à 21:32:29
La_tombe--->Et puis quoi encore?Tu verrais le bordel à chaque élection de modérateur...Et puis vu le nombre de modérateur et certain qui ne foutent rien sa servirait à rien vu le nombre de modérateur en place environ 250!Donc tu vois je pensse qu´il aurrait les moyens
mais si ils ont largement les moyens , mais ils savent que les places de modos sont enviés , donc ça les arrangent bien financierement chez jv.com .